Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2009

vlack en vacances

Absente quelques jours, j'ai donné des devoirs à vlack : m'écrire 2 suites différentes d'un texte que je lui ai écrit et qu'il a aimé.
Il s'est correctement acquitté de cette tâche, et j'aime le lire, car cela me permet de le connaître davantage. Il est très intéressant de connaître l'imagination de son soumis.

Il est actuellement en vacances, en famille. La domina que je suis doit accepter que mon soumis prenne des vacances. Ca fait bizarre cette absence, mais elle me permet de "préparer" certaines choses, et de répondre aux mails que j'ai reçu pour ma recherche d'homme de ménage...

J'ai hâte qu'il revienne, et souhaite avoir avancé dans des textes afin de lui donner du travail en réponse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité