Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2009

vlack 6 ... massage

Enfin revu vlack. C'est agréable.
Il était là, à l'heure, au bon endroit, juste en haut des escalators comme je le lui avais demandé la fois précédente. Il m'a ramené une pâtisserie au chocolat, comme réclamé. Parfait.
Nous avons marché vite afin de ne pas rater le RER, il me suit comme il faut malgré une douleur à la cheville qu'il m'a signalée.

Arrivés près de chez moi, je lui donne mes clés afin qu'il m'attende et m'ouvre la porte quand j'arrive avec mon fils. Cela est fait comme il se doit, très bien.

Je m'installe dans le canapé, lui dit de s'asseoir en tailleur et lui fais signe du doigt de se rapprocher de moi. Je lui ordonne de me déchausser et de me masser les pieds.
Je découvre alors qu'il se débrouille très très bien, mmmh rien que d'y repenser....
Il me dit que j'ai de jolis pieds, il semble apprécier.

Nous discutons et il me dit une chose sur le ton de la rigolade, mais qui mérite correction, je tends donc le pied pour lui mettre une baffe, et même s'il a eu dans son rire un mouvement de recul, il s'est rappoché ensuite pour me laisser le "baffer" du pied. Il accepte la conséquence de ses dires.

Au bout d'un moment, environ une demi-heure, je vois qu'il a du mal à tenir la position, je le laisse ainsi encore un peu, puis l'autorise à s'asseoir à mes côtés sur le canapé. Je place mes jambes sur les siennes, et sans que je lui demande il reprend le massage.

Dans nos conversations je lui dis que j'aimerais pouvoir faire tatouer un soumis à mon insigne, il m'avoue ne pas y être opposé. Voilà qui me plaît énormément. Il est agréable de savoir que ce genre de but est possible, même s'il faut bien sûr laisser le temps aux choses.

Quand il repart, je lui rappelle le compte-rendu. Il me dit qu'il aura du mal de le faire pour le lendemain, risquant de finir une réunion de travail assez tard, essayant ainsi d'obtenir un délai, mais voyant ma réaction il me dit qu'il fera son possible.
Ce matin, en ouvrant mes mails, j'avais le compte-rendu. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité