Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2009

un mail

Voici un mail qui m'a beaucoup touchée. Il m'a été envoyé par un contact virtuel qui a une fort belle plume.
S'il faut le nommer, je l'appellerai ceycey.

"Vous m'avez séduit par vos mots, votre esprit, votre capacité naturelle à faire questionner et remettre en cause. Les frontières de l'âge se sont atténuées ; vous n'êtes pas une dominatrice, vous êtes bien Domina.
Même si l'écart d'âge me trouble toujours un peu, j'aspire à me soumettre à vous. C'est déjà fait cérébralement et celà m'a apporté beaucoup de bonheur, je préfère ce mot à 'excitation' car il me semble plus adapté à ce que je ressens. Je commence à comprendre quand vous disiez qu'il n'était nul besoin de contrainte pour vous obéir. Oui, je le reconnais sincèrement, j'aimerai me soumettre à vous en réel, apprendre une forme de soumission que sans doute je ne connais pas et que vous faites éclore de manière naturelle. Elle émane de votre façon de vous exprimer, de votre visage, de votre regard. Non, vous n'êtes pas 'Maitresse', nul besoin de vous affubler de surnoms ludiques ! Vous êtes Madame, vous devez dominer nativement, sans vouloir rabaisser ou humilier, mais simplement parce que c'est votre nature."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité