Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

tout doux!

Certains lecteurs de ce blog semblent se dire "chouette! une domina!" Ils parcourent vite fait quelques textes et m'écrivent pour me dire qu'ils veulent être soumis.

Ben tiens! la vie est belle, j'ai envie, je réclame, j'obtiens. Et puis quoi encore? La première des choses serait tout de même de vérifier que la domina en question soit en recherche!
Notez bien: je ne cherche pas de soumis, encore moins de soumis virtuel >> j'en ai un!

Je ne suis pas de ces dominas qui collectionnent, qui se font un cheptel _ d'ailleurs j'en connais peu qui ont réellement plusieurs soumis, il semblerait que ce ne soit que rumeur ou fantasme de soumis.
Je parle de soumis régulier, dressé, pas d'une rencontre par dessus ou entre les jambes...

Certains me diront que je cherche un larbin. C'est vrai. Pour être larbin il faut être soumis, prêt à servir, etc... Pour cette fonction j'accepte candidatures.
Mais le problème est que ceux qui m'écrivent sont loin et réclament bien souvent du virtuel. Désolée, mais même si la technologie fait d'énormes avancées, il reste délicat, pour ne pas dire impossible de faire mon ménage via cam!

Alors messieurs, avant de contacter une domina, lisez un peu correctement son blog...Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité