Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
15 juillet 2009

titi progresse

titi commence à comprendre la portée de la soumission, ce que signifie ce mot. Dans mes textes je le mets en situation, je tends parfois des perches ou des pièges...
Dernièrement il s'est laissé allé : au lieu de tenir compte de ce qu'il savait de moi et donc d'imaginer une situation en conséquence, il a laissé voguer son imagination au gré de ses envies.

Je l'ai donc repris, et nous avons eu une discussion. Ce que j'aime chez titi, c'est qu'il ne craint pas de se livrer, il me dit clairement sa pensée, avec respect toujours mais il est honnête et j'aime cela.
Je lui ai dit que tout en étant franc avec ses envies, il devait tenir compte de moi et ne pas m'imposer ses fantasmes, il devait apprendre à se brider. Il parle d'abnégation mentale, c'est cela la soumission, c'est penser à l'autre avant de penser à soi, c'est totalement laisser les rênes, ne suivre que la direction imposée.
Il ne s'agit pas de se renier, de changer ses propres envies ; il s'agit de savoir faire passer la domina avant soi, de se laisser guider.

titi a compris cela, et, j'en suis heureuse, fait ce qu'il faut pour me plaire, souhaite continuer la relation.
J'ai pu avoir un texte où, me faisant comprendre ses envies, il n'obéissait qu'à mes ordres, attendant mes directives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité