Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
24 juillet 2009

trop

Ne soyez pas "très dévoué", soyez déjà dévoué.

Ne soyez pas un "super soumis" avant d'être soumis.

N'embrassez pas mes "pieds en guise de votre profonde dévotion", une salutation avec respect sans initiative de contact de votre part sera préférée.

Ne m'appelez pas "Maitresse" ou "ô Maitresse" tant que vous ne me connaissez pas, "Madame" suffit.

Ne parlez pas de mes "douces, irrésistibles, et magnifique mains", j'ai juste deux mains...

Et j'en passe....

Les soumis ont tendance à penser qu'en rajoutant des adjectifs ou des superlatifs ils se mettent eux-même en valeur, mais ça a plutôt l'effet inverse.
Ca donne un côté hypocrite à leur texte et irréel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité