Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

rencontre larbin ll

Bonjour à tous, hier j'ai rencontré LL (ben oui, pk pas, le principal est qu'on s'y retrouve). Et je dois vous avouer que je suis assez emballée.

Bon, il a mal démarrer, quand j'arrive sur le quai de métro où nous avions rdv _ j'ai donné rdv direct sur le quai ce qui permet qu'il sache à quoi s'attendre comme lieu de rdv _ il n'était pas là, je l'appelle et il me dit qu'il est en train d'acheter un ticket _ chose qu'il aurait du faire en avance...

Il arrive sans tarder et là je vois un beau jeune homme (il a 29 ans), classe, s'avancer vers moi, je lui fais signe d'approcher.

J'ai pris la résolution pour cette fois, de le faire parler de lui, en dire le moins possible sur moi, ce qui m'évitera de me mettre à trop parler et d'être "trop aimable".
Je l'ai donc questionné, le regardant droit dans les yeux. J'ai aimé ses réponses, son regard, qu'il savait garder franc mais toujours poli, respectueux.

Nous sommes montés dans le métro, et avons continué la conversation. Il y a eu parfois quelques blancs mais point gênants.
Je l'ai autorisé à m'interroger. Je répondais succintement, souriant parfois, mais toujours le regardant intensément. Je suis assez contente de ma réponse sur "comment je conçois cette relation".
Quand il répondait à mes questions, je me souviens avoir pensé "quels beaux yeux!"

J'ai donc rencontré un homme souhaitant être soumis, découvrir l'obéissance pour le plaisir de sa Maitresse. Il ne voit aucun souci à faire mon ménage en présence de mon enfant.
Disponible, classe, élégant.
Il ne semble pas avoir de fantasme préconçu en tête.

Il m'a envoyé, de plus, un compte-rendu, whouahou!, ultra précis sur notre rencontre. peu se donnent la peine de se remémorer ainsi notre rencontre.

J'ai décidé d'en rencontrer plusieurs, je le ferai donc, sans quoi je testerais directement celui-ci qui me convient bien.
Mais d'en rencontrer d'autres me permettra de moins m'emballer pour celui-là et de garder plus de distance.

Prochaine rencontre mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité