Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
30 juillet 2009

rencontre larbin 2

Hier j'ai donc rencontré un 2ème larbin, que nous appellerons tsstss.

Il commence mal. Quand je lui donne mes instructions il répond "ok, alors à demain". Cela m'a laissé une mauvaise impression, mais je n'ai rien dit.
Au moment de la rencontre, j'arrive au lieu dit, personne. J'appelle, il me dit être à 3 stations et me précise qu'il est -5. A ma montre il était 14h, et quand bien même, le meilleur moyen de ne pas arriver en retard est d'être en avance. Ne souhaitant pas perdre de temps, je lui dis de ne pas bouger, je "l'attraperai donc au passage".

Je le repère directement au milieu des gens sur le quai. Il est grand, habillé comme indiqué. Je lui fais signe, il vient s'asseoir à mes côtés.
Il est intimidé, il tremble, je le vois bien quand il ajuste les boutons de ses manches.
Il est d'allure correcte, mais son visage, son allure ne me convient pas, il dégage quelque chose de...bof. (chose qui n'aurait pas été détectable sur photo).
N'aimant pas juger uniquement sur l'allure, je le fais parler et le laisse me questionner. Petit à petit il se met à l'aise, mais reste quand même intimidé. Il me fait remarquer que je suis belle contrairement à des précédentes dominatrices qu'il a rencontrées, je ne sais pas si la comparaison est réellement flatteuse. Je me retiens de lui dire que le concernant je n'ai pas le même avis.

Il cherche à servir, faire du ménage lui convient parfaitement et, dit-il, il adore les enfants. Et plus il paraît correspondre, plus je suis embêtée car je me dis que je ne souhaite pas le prendre à mon service.
Il a vraiment ce "truc" qui me gêne.

Je suis une bonne âme, je suis partisane de laisser leur chance aux personnes, mais il ne faut peut-être pas que j'abuse, ce n'est pas une raison pour revoir des personnes qui ne m'intéressent pas...

Vers la fin du trajet, je lui précise que je rencontre d'autres personnes et que je ne les prendrai pas toutes à mon service. Ceci afin d'éviter qu'il se fasse trop d'espoir après cette rencontre, et que la "chute" soit moins dure.

Je pars en vacances du 10 au 25 Aout. Je ne donnerai aucune réponse définitive avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité