Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
25 août 2009

ll

Pendant ces vacances j’ai pas mal pensé à ll, vous savez ce larbin rencontré qui m'a bien tentée. J’avoue avoir hâte de le tester. Son sérieux, sa motivation m’ont plu.

Il faut pourtant que je ne m’emballe pas, que je garde du recul, de la distance. Pour cela je ne ferme pas complètement ma porte aux autres. Ca me permettra de comparer et de ne pas m’arrêter au 1er qui me convient. Faire un vrai choix, telle la domina harcelée par les soumis que je suis.

Il me faudra ensuite, lors de son test être stricte, lui demander de faire preuve de beaucoup de rigueur et être à l’affut du moindre défaut. Ainsi, au moins cette fois, je ne paraîtrai pas trop sympathique.

Je rencontre bientôt un autre larbin. Affaire à suivre….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité