Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2009

rencontre larbin 3

Quelques échanges mails. Un feeling, une possibilité entrevue, rencontre. Rdv même endroit qu’habituellement : le quai d’une station de métro.

Avant de partir du boulot, je m’aperçois dans la glace, mon bandeau dans les chevaux me donne l’air plus jeune que je ne suis et que je ne voudrais. Je regrette de ne pas être en talon. Tant pis. J’ai décidé depuis quelques temps déjà de rencontrer comme je suis. De plus, je ne cherche pas à plaire physiquement mais intellectuellement, et tant pis pour ceux qui ne s’arrêtent qu’à l’apparence.

Au lieu de rdv,  je le repère tout de suite. Il me dit que parler dans le métro ne va pas être facile, je lui réponds que ce sera suffisant pour une rencontre.

Le but n’est pas de démarrer la relation maintenant mais avant tout de voir si l’autre est réel, si les recherches concordent et s’il n’y a pas de rebus.

Nous discutons et un hic apparaît : je suis mariée. Ben oui, pour moi de dire que j’avais un enfant me paraissait logique que je n’étais pas seule, or ce n’est pas une règl en soi. Et, bien que ce soit précisé sur mon annonce actuelle, ça ne devait pas l’être quand il y a répondu. Cela le gène, même si je lui précise que mon mari n’est jamais présent.

Bon tant pis. Je dis alors arrêtons là, mais il semble vouloir poursuivre, être prêt à tenter l'aventure.
Je m'interroge, s'il souhaite servir une femme célibataire _ ou lesbienne en couple me précise-t-il _ pourquoi vouloir me servir alors que je suis hétéro (ou bi) et mariée?
Il me dit être curieux, vouloir tenter. Très honnêtement les curieux ne m'attirent pas, ils ont plutôt des allures d'opportunistes. J'apprécie peu le genre "ouais on va voir ce que ça donne", ça fait trop "je m'ennuie et j'ai que ça à faire".
J'aime les choses claires, directes, simples. Claire, je ne l'ai sans doute pas été assez concernant mon statut sentimental, j'en tiendrai compte dorénavant.

Il veut tenter, mais moi je le regarde, je l'interroge sur sa recherche, sa soumission et me dit que ce n'est vraiment pas la peine d'aller plus loin. Physiquement, il est correct, mais ne dégage pas le respect que j'aime ressentir ; intellectuellement il semble se chercher, niveau soumission pas grand chose.

Je lui dis, lui fais comprendre que mariée je suis, mariée je reste, et que je cherche quelqu'un pouvant être en accord avec ça. En partant il me dit "oui mais on peut voir...je vous recontacte".

Voilà une rencontre qui restera sans suite, et qui me fait de nouveau penser à ll ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité