Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

je le vois aujourd'hui

Je le vois aujourd'hui. J'ai envie d'être séduisante, ma tenue est prévue depuis quelques jours. Je sais que dans ce blog j'ai dit ne plus m'habiller "particulièrement" pour rencontrer un soumis, c'est vrai, mais bon, il est toujours agréable de plaire.
Pourtant ce matin, en arrivant au travail, je me trouvais moins belle que ce que je voulais, tant pis.

De toute façon, j'espère le séduire par mon regard, mes mots.

Et s'il ne me plaît pas, au moins, pas grave.

J'avoue : j'espère. J'espère à nouveau, comme chaque fois. J'étais en pause direz-vous, mais si on vous offre un ticket de Loto gagnant, allez-vous refuser les gains sous prétexte que vous n'avez pas joué vous-mêmes? moi pas ;-)

S'il me plaît, nous reprendrons les mails, afin de faire doucement, mais au moins nous saurons que la suite est réellement envisageable, le but n'en sera que plus attirant. Et d'autres rencontres pourront se faire petit à petit.

Maintient droit, regard sûr, un peu de sourire ... affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité