Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

rencontre sivy

J'avance vers le quai, sûre de moi, je regarde les gens, un homme qui était monté dans le train à quai en descend, je me dit "peut-être lui" mais non, la tenue ne correspond pas. J'avance, le cherche. Je ne sais pourquoi mais je m'attendais à voir un homme de ma taille, corpulence normale, cheveux courts. Un homme attend au bout du quai mais je n'y prête pas attention, il a les cheveux longs. Je sors mon portable pour appeler le numéro que sivy m'a donné et je m'aperçois que l'homme au bout du quai porte un pantalon noir et une chemise blanche. Je range mon portable sans faire sonner, me dirige droit vers lui. Il regarde au sol, "mauvais point me dis-je, j'aime voir le regard de mes soumis". Je l'appelle et en levant à peine les yeux il me dit "bonjour Madame".
Les cheveux longs, un truc bête, mais c'est le premier que je rencontre aux cheveux longs, d'habitude les soumis ont une coupe classique, courte.

Sans doute parce que je le crains trop, je le provoque, mais au départ je me dis qu'il ne me plaît pas, une voix me dit "attend un peu, regarde le mieux" et en réalité, en l'écoutant parler, en le voyant trembler un peu, en le ressentant à mes côtés, je vois bien qu'il peut me plaire, me convenir, en tous cas il ne me repousse pas. Il a donc sa chance.
J'ai aimé l'écouter parler, se jeter sur un flot de paroles pour palier au stress qu'il ressentait. Quelques petites questions ont suffit pour le lancer dans des discours.
Je ressens sa nervosité aux gestes de ses mains et de sa tête.

Il est en couple, Madame l'a un peu dominé, mais ne le fait pas assez à son goût, il cherche donc ailleurs sans qu'elle ne soit au courant. Je veux bien, je veux bien me lancer dans cette aventure, mais ne me quittera-t-il pas le jour où elle acceptera de le dominer davantage?
D'un autre côté je me dis que cette crainte ne doit pas m'empêcher de vivre des instants agréables, intenses. Même si cette relation devra prendre fin un jour _ ou peut-être pas _ il me faut vivre dans le moment présent.

Hier soir j'ai consulté mes mails, son compte-rendu était là. bien écrit, dans le style qu'il a et qui me plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela s'annonce passionnant...
Publicité