Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

où en est Dune?

Vous vous demandez sans doute où j'en suis... à vrai dire, nulle part. Quelque part dans le néant.

Disons surtout que je suis très occupée par divers sujets actuellement qui ne me permettent guère de vraiment me concentrer sur le BDSM. Ma pause tombe à point.

D'un côté j'ai toujours flipi que j'éduque, mais lui aussi a été assez pris par d'autre côtés de sa vie. Chose que je comprends et respecte. Nous sommes toujours en contact mais avec un peu moins de régularité, le temps qu'il règle quelques affaires professionnelles entre autres.

J'ai, bien entendu sivy, qui est là, bien présent par mail, d'autant plus motivé depuis notre rencontre. Mais avec lui je souhaite y aller doucement et asseoir les choses avant de le revoir. Je le laisse dans un certain flou et lui donne petit à petit un cadre, des instructions. J'appuie sur certains points et vois comment il réagit.

Toujours quelques contacts que j'ai gardés, qui souhaitent être larbin...
Si j'en revois ou en teste un, je vous ferai signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité