Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

tchak

Hier j'ai revu tchak. Qui est-il? Un ancien candidat soumis que j'avais refusé suite à une rencontre. Il parle bien, dans les mots il me plaît, il est motivé, paraît prêt à se plier à mes exigences. Mais en réel, comme c'est le cas parfois, ça ne l'a pas fait. Il a un côté "mou" qui ne me convient pas.

Depuis cette rencontre infructueuse, nous avons garder contact par messagerie instantannée, il connaît même l'existence de ce blog. Toujours prêt à me servir, il m'a renouvelé plusieurs fois sa candidature, mais une rencontre avait suffit, je lui répondais "non" chaque fois.

Jusque cette semaine. Il me disait avoir changé, avoir évolué. En effet, cela faisait quelques années que je l'avais vu, les gens peuvent évoluer, changer. J'ai donc décidé de lui offrir une deuxième chance.
Hier, face à lui, j'ai de nouveau ressenti ce côté "mou" qui me déplaît, mais j'ai essayé de voir ce qui me déplaisait chez lui de façon plus précise afin de voir si je peux passer outre. Car des qualités, il en a ou au moins semble en avoir et c'est dommage, je pense, de m'arrêter sur un "préjugé".
Je vais donc lui laisser sa chance, le tester. Voir s'il peut se corriger, ce qu'il se propose de faire, bien que, comme je lui ai dit, je ne souhaite pas changer sa nature.

En revanche il a défaut : il parle trop. Je veux dire, je lui demande confirmation, à savoir s'il est bien prêt à me servir. Il me répond en décrivant ce que signifie servir, sans répondre simplement "oui" à la question. Il fait des périphrases, dit ce qu'il souhaite faire et ce qu'il attend de la domina. Ca donne la désagréable sensation qu'il donne la notice du mot que j'emploie, tout comme ses questions : "devrais-je baisser les yeux? devrais-je me tenir dans une position précise?" Pense-t-il que je ne vais rien lui apprendre sans qu'il ait à le demander??

Je demande aux soumis d'être disponibles, disponible ne veut pas dire que de façon horaire,mais surtout d'esprit!
Un soumis doit savoir ce laisser porter par la vague de la domina, il ne doit pas demander s'il doit nager en crawl ou en brasse, mais doit juste se laisser porter, guider.
C'est pour corriger ce genre d'erreur que dès le départ, volontairement je n'en dis pas trop. Pour observer la disponibilité d'esprit du soumis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au final il a reussi ?
Publicité