Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

envie d'écrire

Bonjour à vous mes chers lecteurs et chères lectrices,

Je suis fatiguée, un peu trop en ce jeudi pour vous écrire l'un des nombreux articles que j'ai dans la tête, mais j'avais envie de vous écrire, de vous faire un coucou.

C'est peut-être bête, mais écrire un blog, suciter des réactions, est agréable et donne aussi des responsabilités. Un blog pas tenu régulièrement ne vit pas. Je pense souvent à ce blog, à ce que j'ai envie d'y dire ; il n'est pas évident de pouvoir tout faire. J'ai même un ultra portable qui me permet d'écrire des articles dans le métro, afin de vous en publier davantage (enfin, quand je le prends, car aujourd'hui j'ai préféré voyager léger).

Je voulais vous mettre un petit mot, afin de vous dire merci : merci de me lire, merci pour vos commentaires, et merci pour vos mails.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous surtout, Dune, pour nous faire partager une partie de votre univers, cette partie qui est aussi notre centre d'intérêt à nous, lecteurs, qui vous lisons régulièrement et avec beaucoup de plaisir. <br /> <br /> A titre personnel, c'est agréable de pouvoir vous faire part de mon opinion, parfois d'en échanger. Je vous encourage donc à continuer à le tenir même si cela prend une part de votre temps disponible. En cela, vous êtes une vraie femme de votre temps ... ;-)
Publicité