Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

sivy wouhaou

Vous me connaissez, je suis honnête et je n'aime pas donner de faux espoirs.
Aussi, je me devais de prévenir sivy de mes interrogations, de mon questionnement. Je lui ai donc envoyé un mail lui expliquant les choses.

Sa réponse fut ... tout d'abord il m'a écrit un long mail. Nous sommes parfois en discussion via messagerie instantannée, il me disait vouloir m'envoyer sa réponse avt que je ne quitte le travail mais devoir se relire, je lui ai donc répondu "tant pis pour les fautes qui restent". J'ai ainsi pu lire son texte et...

sivy comprend mes interrogations, il me reconnaît comme vraie, comme une personne sincère, et dit-il, s'il faut attendre, il attendra. Chaque moment avec moi sera déjà merveilleux, car c'est moi.
Je vous résume son texte de façon grossière, mais en gros c'était ça, bien écrit et tout. Superbe!

D'autant plus qu'il m'a envoyé le même texte mais corrigé. Je connais plus d'un soumis qui aurait profité de mon autorisation pour se "reposer" et ne pas se fouler davantage. Mais sivy, quelques instant plus tard m'avait envoyé le mail corrigé que j'ai pu relire hier avec grand plaisir.

Je vous parlais de coup de foudre bdsm. J'en ai à nouveau le sentiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que va t il se passer ?
Publicité