Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

noix

Je suis au travail et je mange des noix. Je grignote... Je les casse avec mes mains. Non pas par deux comme le font la plupart, je prends une seule noix, la place entre mes paumes et d'une simple pression je la fais s'ouvrir ou se briser, au choix....

Ce geste faisant, j'imagine... Je vois un homme attaché sur une chaise, je m'imagine vêtue d'une tenue fort sexy, voir provocante, assise face à lui et cassant des noix, une à une, en le regardant dans les yeux.

Immobile, il attend un de mes actes, sait que je ne l'ai pas attaché inutilement, sait que je compte bien en profiter.
Ses yeux ont quitté depuis un moment mes jambes, mon corps, pour se concentrer sur ce geste que je fais, prouvant ma force et ma maîtrise...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il Vous regarde faire et à chaque fois que votre main prend une nouvelle noix..il frémit...<br /> En effet vous l'avez attaché sur cette chaise en bois plus qu'inconfortable, les bras tirés en arrière, les pieds posés sur les barreaux à droite et à gauche sous l'assise, les genoux tirés eux aussi en arrière ce qui expose son anatomie, bien sur nue, sur la chaise...<br /> Sa queue est finement ligotée et reliée à une petite chaine qui pend de ses tétons pincés...<br /> Laissant ainsi totalement exposés, et reposant au milieux des autres noix sur l'assise de la chaise, ses pauvres petites noisettes...<br /> De temps à autre vous les effleurer... puis soudain , comme par erreur , en saisissez une fortement... un cri lui échappe, non de douleur..mais de peur...<br /> Vous souriez... vous songez...<br /> Il est mur...il est prêt...il est à Vous...<br /> Vous allez pouvoir le croquer...
P
Je crois que la scène aurait encore plus de relief dans une pièce insonorisée. Une foulard sur les yeux, le "supplicié" ne pourrait entendre que le bruit sec et brutal de la coquille de noix qui se fracasse sous la paume de votre main. <br /> Et puis le silence, l'assourdissant silence, avant de nouveau d'entendre ce bruit effrayant.<br /> Brrrr ....
H
j ai peur pour mes noisettes !!
Publicité