Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2009

position à genoux

Il semblerait que la population d'hommes soumis compte beaucoup d'estropiés.

Je vous ai décrit dans cette article, la position agenouillée que je souhaite que mon soumis prenne, et la difficulté à la tenir, au moins au début.
Au vu du nombre de soumis qui m'ont répondu "j'ai les pieds plats", "j'ai un problème à la hanche", "j'ai les genoux qui...", etc... Je décide de changer de position. Enfin, plutôt je décide de changer la position que je réclame aux soumis. Ainsi, plus d'excuse!

Etant donné que j'aime particulièrement l'image du preux chevalier au service de la Noble Dame, je choisis la position suivante:

Un genou au sol, l'autre en équerre, mains dans le dos (ça j'aime trop, je garde ;-) ), et pour le reste ben je vous dis que je l'aurai vu en réel... je vous tiens informés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A titre personnel, qui n'engage que moi, mais je ne représente aucune autre chapelle, j'ai une préférence pour la première position.<br /> Pourquoi ne pas laisser le choix (le seul d'ailleurs) à votre soumis. <br /> Après tout, tout le monde n'a pas les pieds plats, les genoux cagneux, une prothèse à la hanche ou je ne sais quoi ... ? <br /> Et même les malheureux estropiés de la vie (suivez mon regard ...) peuvent passer outre ...
Publicité