Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

seuls

j'ai envie de le voir, dans une pièce vide. Coupée de tout extérieur et de bruits parasites, nous serions là, tous les deux.

Lui dans la tenue : pantalon noir, chemise blanche, boxer noir, serait debout face à moi. Je m'approcherai alors de lui, doucement, pouvant sentir le tremblement de son corps à mon approche.

Je lui prendrai la main, doucement, je monterai une main le long de son bras, le regardant rester inerte, timide à ce contact, presque gêné, et pourtant, offert.

Je passerai alors derrière lui, lui provoquant l'inconfort de l'inconnu, toucherai son dos, le faisant se sentir mien, en ma possession.

Ces contacts, provoqués par moi, ce silence nous permettant de nous entendre, même respirer ou penser, sont de bonnes conditions pour commencer la relation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité