Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

domination virtuelle pas prévue

Quelque chose d'amusant, d'intéressant, et j'avoue, d'excitant, est en train d'arriver.

Quelques échanges mails avec un gars bien sympa croisé sur sensationsm. Juste un échange simple, sans but réel, fait de confidences.
cibus _ c'est aujourd'hui son surnom _ me confie ses fantasmes. Par jeu je me mets à écrire des textes, exaltant ses fantasmes, l'excitant par mes mots.
Il en tire plaisir et me le dit, je le devine si bien, il devient fou. Petit à petit par le pouvoir que j'ai à l'exciter, à décrire ses rêves avant qu'il me les dise, il se sent pris, tout faible, tout petit, n'a plus qu'une envie, se laisser guider, m'appartenir...

Je teste dans mes textes sa soumission, je devine, j'amène, j'excite, j'exige, je détourne, je manipule, bref il est mien.

C'est un homme excité, au départ juste un joueur sexuel, mais pris dans ma toile il sera bientôt prêt à obéir pour cette sensation qui le fait tant vibrer de sentir une main le tenir fermement.

Au départ juste un homme qui tchate, maintenant un homme subjugué par l'envie de rencontrer cette femme qui le fait tant bander, même prêt à acheter une cage de chasteté...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Ne sachant comment m'adresser à vous, j'ai adopté une posture de soumission classique, à genoux devant l'écran de mon ordinateur, devenu vôtre puisque votre texte l'occupe tout entier. Par une aussi juste description de ce qui se produit dans l'âme d'un soumis virtuel, vous avez éveillé en moi l'écho d'un désir brûlant de mieux vous connaître par l'intermédiaire des mots, si tant est que vous ayez le temps de deviser avec un autre esclave patientant à vos pieds.<br /> <br /> Votre serviteur,<br /> JM
Publicité