Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2009

souvenir d'enfance

Quand j'étais enfant, vers 10 ans environ, j'avais une "technique" pour accepter ou non l'amie qui me suivrait en récré :

Je lui posais des questions sur elle, sa vie, tout en montant et descendant la fermeture éclair de son blouson. Celle qui parvenait à répondre sans paraître gênée ou surprise de mon comportement était alors nommé "nounours". Cette année là, mes "nounours" étaient alors mes meilleures amies. Je tirai mon nounours derrière moi, comme une peluche doté de parole.

Ce que je recherchais à travers cette technique, c'était la disponibilité que je cherche aujourd'hui chez un soumis. Le fait d'accepter que la domina fasse des choses "bizarres" si ça lui chante, accepter d'être à elle, de lui appartenir, où qu'elle aille, quoiqu'elle décide. Ne pas résister, ne pas rigoler, juste être là pour elle, son désir, ses envies...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité