Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

résolutions

En ce dernier jour de 2009, il est temps de faire de bonnes résolutions.
Arrêter de rêver, de fantasmer, et foncer vers le réel.

sivy, c'est bien gentil, mais je ne le vois pas, et on n'échange que peu de mails.
J'ai commencé à remédier à la situation et je le vois la semaine prochaine.
Que faire pendant cette entrevue? Déjà ne pas refaire les erreurs du passé.
Je ne vais peut-etre pas l'emmener au marché tout de suite, rire.
Pour cette fois j'ai envie, une fois n'est pas coutume, de silence. Juste deux respirations, le silence pour centrer et mieux ressentir les émotions. Le silence, avec mon fils qui joue à côté...

flipi, il y a encore du boulot, j'ai fait une petite pause du texte écrit pour échanger davantage avec lui. Mais pas évident de lui faire entrer dans la tête que je peux être sympa et domina en même temps. Ca le perturbe.
Je vais reprendre un texte, mais de façon différente. Il n'a pas assez d'expérience de soumission pour réagir comme je veux dans les suites qu'il écrit. Il vaut mieux que je reparte de zéro, genre "la domination pour les nuls".

cibus, affaire à suivre...
C'est une relation inattendue, dans laquelle je préfère ne pas mettre d'espoir pour ne pas être déçue.
De plus, cette relation a démarré sur des textes lui provoquant une forte excitation sexuelle. Bien que prévenu que je ne serai pas celle que je mets en scène dans mes textes, je ne connais que trop les espoirs des hommes, qui viennent tout parasiter.
Il est prévu qu'il commande une cage de chasteté. On verra.
J'ai des envies que je ne peux pas toujours réaliser, mais commençons petit pour aller vers le grand.
Dans cette relation je me sens autant spectatrice qu'actrice. J'observe ce qui se passe, j'agis dans le présent, sans trop me préoccuper de son avenir.

Bon réveillon et Bonne Année 2010 à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité