Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

cibus 1

On s'est décidés, on s'est rencontrés avec cibus... Lors de cette rencontre il n'était pas encagé, on s'est dit qu'il valait mieux voir si un feeling passait en réel avant de faire un achat du genre. Je lui ai rappelé à un moment le sujet, lui disant de s'imaginer dans l'état, sachant pertinemment la gène et l'excitation que cette phrase lui procurerait...

J'adore lire les mails de ceux qui vont me rencontrer. Vous savez, lire cette excitation, cette crainte mêlée de désir, je trouve cela délicieux. Rien que pour ces instant d'avant, ça vaut le coup.

Une fois en face, c'est étrange, mais il me faut un effort pour assembler la personne physique avec la personne virtuelle. J'ai l'impression de rencontrer quelqu'un que je ne connais pas du tout, alors que je connais des choses bien intimes de lui...
Une fois que c'est fait, j'en joue, je joue un peu de ce que je sais de lui pour le déstabiliser, lui plaire...

Il est timide, j'aime bien, je me sens d'autant plus à l'aise. J'avais un peu la crainte, vu le contexte de nos échanges (assez sexuels) de rencontrer un gars sûr de lui, égoiste, genre "gros sabots". Mais ce n'est pas du tout ça, plutôt un timide, qui aime être excité, dirigé, et prendra sans doute plaisir à la soumission.

Vous allez rire, mais je l'ai amené au marché. Il a semblé apprécier. La présence de mon fils n'est pas évidente pour certaines choses, mais point gênante pour apprendre à connaître un peu cibus, pour un début...

J'ai aimé le mettre en émoi, par quelques petites phrases, ou en observant les bas et les chaussettes, fixer son regard et le voir baisser les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité