Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2010

pour la frime

Au fur de ma carrière de domina (lol), j'ai entendu de belles choses me concernant.

Ainsi mon premier soumis m'a dit "avant de vous connaître je ne savais pas que je pouvais être si soumis" ; ou cette phrase digne d'un roman shakespearien "grâce à vous je sais que le bonheur existe et c'est ce qui fait mon malheur".

Plus récemment, un contact, lo, un lecteur de ce blog que j'ai rencontré quelques fois, plus pour un "coaching" que pour de la domination, m'écrit ceci:
"Et je voulais vous remercier encore.
Je suis vraiment content de vous avoir croisé. Votre écoute etc..
Ca m'a bien fait progresser. J'arrive mieux à cerner qui je suis
et ce que je veux. Juste un gros merci d'exister..."

Voilà, je voulais partager ces quelques phrases avec vous, juste pour la frime...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est plus économique que de consulter un psy... ;-)<br /> <br /> Blague à part, la démarche relève du même objectif, mieux se connaître pour mieux s'assumer, et auprès de qui mieux le faire qu'auprès d'une personne qui n'est pas une familière, sans enjeu et même, au contraire, "dans le jeu".
Publicité