Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2010

trouvé secrétaire

Merci pour vos candidatures de secrétaire, mais je pense avoir trouvé...

Pourquoi celui-là et pas un autre? Disons, je dois l'avouer, que c'est surtout un des premiers qui m'a répondu correctement. J'ai donc testé.

Au début, on fait surtout en sorte d'être en contact virtuel direct via messagerie instantannée. Viennent quelques ordres auxquels il obéit fort bien.
Je le sens dévoué, prêt à servir, peut-être même un peu anxieux, en tous cas réellement motivé à plaire.

Les jours passent, je le reprends sur quelques petites erreurs, mais il est surtout sérieux, attentif, poli, respectueux. J'aime ses qualités, j'aime sa volonté de me servir.
Il a un langage déférent qui me plaît.

Je pense que c'est très bien qu'il y ait ce contact virtuel. Peut-être que s'il y avait un contact réel ça gâcherait des choses. Le contact virtuel me permet de bien le former sans parasiter par mon physique ou mes bavardages. De son côté le virtuel lui permet de réfléchir avant de parler et de me relire si besoin.

Mon assistant personnel s'appelera roby.
Tiens, ça me fait penser à tommy, qu'il faudra que je rencontre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mille mercis Madame!!!<br /> <br /> Roby
Publicité