Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2010

cherche secrétaire

Je cherche un secrétaire.
En quoi ça consiste être secrétaire de Dune?

Il faut avoir une connection internet au moins les jours de la semaine, et faire certaines reherches pour moi, me servir de "pense-bête", tenir un peu mon agenda, etc...

Les avantages?
Pas besoin d'habiter à côté, mais possibilité d'être en relation régulière avec moi
Me servir

J'ai eu un secrétaire pendant une période, il était bien et pratique, mais comme d'hab, un changement de boulot a fini cette relation...
Paddy s'est essayé au rôle, mais étant davantage joueur que soumis...disons qu'il n'a pas la fibre. De plus il semblerait qu'il ait des bugs internet actuellement.

Pour toutes candidatures, le mieux est de les envoyer par email

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Marc TSM<br /> Rue du pense-bête<br /> A côté de chez vous <br /> <br /> Madame, <br /> <br /> Je peux prétendre haut et fort être expérimenté en secrétariat pour avoir martyrisé pendant des années de pauvres secrétaires mal payées. De plus, je prenais soin de les surcharger de travail à la dernière minute pour leur faire faire des heures supplémentaires non payées. <br /> <br /> Cette habitude de fonctionner en flux tendu dans la gestion du temps m’a également permis de faire passer des dossiers litigieux dans des administrations où les fonctionnaires pressés de rentrer chez eux avaient les yeux rivés sur la pendule au lieu de mes dossiers. <br /> <br /> Chef d’entreprises (au pluriel) mais également DRH sadique pendant des années, mes compétences me permettront sans nul doute d’anticiper vos désirs car un éminent manager disait « gérer, c’est savoir prévoir ». De fait en plaçant votre confiance en moi : <br /> <br /> 1°) Vous serez servie avant même de penser que vous allez avoir un besoin,<br /> 2°) Vos soucis administratifs seront pour moi des friandises et des souvenirs pour vous,<br /> 3°) La gestion de vos comptes bancaires avec les rapprochements idoines seront pour moi le plus agréables des loisirs <br /> 4°) Totalement investi dans votre travail, je saurai arriver en retard pour mieux partir en avance, <br /> 5°) Pour mes émoluments, vous n’aurez pas à vous poser de question car je saurai me servir discrètement dans la caisse. <br /> <br /> Vous en conviendrez, un CV aussi extraordinaire que le mien ne peut souffrir que d’une réponse favorable. <br /> <br /> Comme je suis quelqu’un de généreux et que vous m’êtes sympathique, je vais vous laisser la priorité de m’embaucher en attendant jusqu’à demain 9 heures que vous veniez chez moi avec les croissants (au beure) me faire signer mon contrat. <br /> <br /> Votre nouveau secrétaire. <br /> <br /> TSM
T
J'adore !!!!!! Trop bien comme idée.
P
Bonjour Dune,<br /> <br /> pas de problème informatique en vue ... je t'envoie un mail.<br /> <br /> il me semblait pourtant avoir répondu à tes attentes (moyennant un ou deux oublis néanmoins)....<br /> Mais tout à fait d'accord sur le caractère "joueur".
M
Bonsoir Madame,<br /> <br /> j'espère que vous avez bien reçu ma candidature, n'étant pas familier de canalblog, je préfère confirmer.<br /> <br /> Bien à Vous,<br /> <br /> Minou
Publicité