Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2010

petit point

sivy a disparu, il doit vivre sa vie de soumis auprès de son épouse, et c'est tant mieux. Peut-être un jour m'enverra-t-il un mail pour me tenir au courant, on verra.

cibus a du comprendre que j'étais lassée, il a décroché l'affaire et ça me convient fort bien.

vlack, ben, j'ai du mal, il le sait, il le sent, il est toujours là, me salue parfois, dans l'ombre, cette attitude devrait me pousser à lui laisser sa chance, mais bon...

robin, est très bien. pas parfait, sans quoi je l'aurais autorisé à m'appeler Maitresse, mais il est très bien. Prometteur, déférent, a une attitude correcte, sait servir et aime servir, il est respectueux, sait reconnaître ses erreurs. Qu'il continue.

D'un autre côté je suis fatiguée, débordée, je n'ai pas de temps à accorder en réel, et avec un enfant ayant 2 ans passés ce n'est pas évident, voir pas possible.
Le virtuel avec robin me convient.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chere Dune,<br /> <br /> je ne veux pas vous froisser et peut etre meme ne laisserez vous pas apparaitre ce commentaire sur votre site.<br /> <br /> je suis toujours avec interet votre blog, ayant moi meme été un "postulant" soumis et testé.<br /> Je m'étais, moi aussi, desisté, en toute amitié de votre autorité.<br /> <br /> La question que je me pose, que je vous pose, va vous agacer....<br /> Comment comprenez vous que tant de soumis, de personnes qui vous rencontrent, ne donnent pas de suite durable ? Vous savez comme moi que les Dominas sont rares, précieuses, uniques.<br /> <br /> C'est en toute amitié que je vous interpelle sur cela. Ne croyez vous pas que ... quelque chose cloche ?<br /> J'ai pour ma part une sensation, c'est que vous n'avez jamais pu oublier votre premier soumis, celui dont vous m'avez parlé.<br /> Les autres doivent vous paraitre .."fades"...<br /> cela est tout a fait normal !<br /> <br /> Mais je pense que du coup, vous ne vous livrez pas vraiment non plus, vous ne donnez pas aux différents soumis ce qu'ils sont en drout d'attendre.<br /> Exemple : le fait de mettre systematiquement votre bébé en presence du soumis, ne peut QUE créer une situation de fuite, inconvenante, en tout cas indisposée pour sublimer les sentiments D/s., tant les votres que ceux du soumis.<br /> <br /> Autre exemple, la fameuse petite tenue latex que vous possedez .. l'avez vous seulement portée en presence d'un soumis, recemment ? <br /> A quoi tient cette reserve ? ne pensez vous pas que vous ne permettez pas aux fantasmes de vos soumis de se developper, de s'enrichir ?<br /> D'où frustration, d'où déception, d'où démission.<br /> <br /> Je comprends que vous n'ayez pas pour objectif premier de "faire plaisir" , d'entrer dans le jeu de vos soumis, de ne pas vous conformer à ce que tout le monde apprécie, mais peut etre la marge est elle devenue si grande que vous decouragez les meilleures volontés.<br /> <br /> Attention a votre Ego, peut etre est il un peu trop .. enfin, vous voyez, et le fait de vouloir etre aimée pour soi sans concession attire le risque d'etre rejetée par manque d'écoute, de compromis.<br /> Parfois vos ecrits peuvent laisser penser que la remise en question vous est etrangère, ce ne peut etre le cas quand on batit une relation réciproque.<br /> <br /> J'espere que vous lirez cela sans acrimonie, sans vous en offusquer, ce sont des paroles d'amitié.<br /> <br /> bien a vous<br /> pascal
Publicité