Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2010

réponse à Pascal

Bonjour, je me souviens bien de toi et garde un bon souvenir, même si nous n'avons pas développé davantage.

Pourquoi?

Tout d'abord _ je comptais faire un article là-dessus, mais tant pis _ en effet, le fait d'être mère et d'avoir mon enfant avec moi ne permet plus de créer une relation bdsm, qui doit, je m'en rend compte, se passer uniquement entre 2 personnes. Si mon fils n'était pas "trop gênant" quand nous nous sommes rencontrés, de part son bas âge, il l'est bien davantage maintenant qu'il a passé les 2 ans. Et un regard extérieur, même d'un nourrisson peut créer une barrière.
Le fait de garder mon fils avec moi n'est en rien une fuite, mais juste une question de priorité. Je ne voulais pas renoncer à la domination et ai voulu tester les 2 ensemble, mais je me rend compte que ce n'est guère possible. Je dominerai donc de nouveau, mentalement et physiquement, quand mon bout de chou entrera à l'école.

Concernant ma tenue vynil, et non latex!, j'ai déjà écrit un article à ce sujet (mais comme dirait paddy "arrête de me renvoyer à la lecture de ton blog!") je ne cherche pas à faire fantasmer le soumis sur mon physique. Je ne cherche pas à être ces dominas en vynil à 200 euros de l'heure. Je suis une domina naturelle, cérébrale, pour du suivi, je domine donc en tenue "de tous les jours". Porter une tenue "de domina" est pour la théatralisation du BDSM, quand être soumis ou domina est un jeu, ce qui n'est pas le cas pour moi.
Pourtant, pour faire plaisir, et pour m'amuser, j'ai déjà porté cette tenue avec mon cher "ami aux yeux bandés" qui a pu sentir cette tenue, mais non la voir.

Tu dis que la remise en question m'est étrangère, c'est me juger bien vite. Ce blog montre le contraire, j'y écris aussi les questions que je me pose, on y voit des changements d'opinion. Mais peut-être n'es-tu pas un lecteur assidu, ce que je te pardonne.

Pour ton opinion sur mon premier soumis, tu dis vrai _ encore une fois, j'ai aussi déjà écrit un article là-dessus récemment _ ; il est vrai qu'après une relation d'intensité et de complémentarité telle que j'ai pu la connaître, tout début de relation me paraît bien triste, bien fade...quoique, je me suis éclatée avec citou, fidoche avançait bien...

Sur le fait que les dominas sont rares, je ris car les soumis le sont aussi.
Beaucoup, pour ne pas dire 90% cherchent non pas la soumission, mais avant tout du sexe! et se disent près à tout pour cela.
Un de mes "gros défaut" est de ne pas offrir ni sexe ni ma nudité. Cela restreint pas mal le nombre de soumis prêt à me servir.
Ajoutant à cela le fait que je ne fasse plus de pratiques physiques depuis que je suis maman, ça en enlève encore plus.
J'attendrai donc...

Ensuite, parmi les candidats, pas mal sont "éliminés" pour cause d'incompatibilité horaires, il faut dire que beaucoup sont libres soirs et we, et moi à ces moments là je suis en famille...

...En attendant roby est pas mal du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Madame!!!
Publicité