Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2010

rencontre avec capi

Un lecteur de ce blog m'a envoyé quelques messages privés. N'étant pas particulièrement en recherche de quoi que ce soit lui non plus, il souhaitait juste me dire à quel point mon blog avait pu le faire vibrer.
Nous avons échangé un peu, et j'appréciais son côté disponible.

Hier je l'ai rencontré. Le pauvre, j'ai bien failli le manquer, ce n'est q'une fois dans le métro que je me suis rappelée que quelqu'un m'attendait sur le quai (domina ne signifie malheureusement pas parfaite).
Il était à l'endroit indiqué, vêtu d'une chemise blanche et d'un costume noir. Je me suis approchée de lui en le fixant, il a tout de suite su que j'étais moi (heu...ben oui).
Il s'est approché, et grand passionné de mon blog, m'a donné une pâtisserie au chocolat, s'excusant de l'emballage sommaire.

J'ai rencontré un homme sympathique, intimidé (mmmh que j'aime ça, tant que ce n'est pas trop), connaissant sa place et motivé pour apprendre.

Nous avons pris le métro ensemble et avons parlé tranquillement au milieu des gens. Enfin un soumis qui sait parler, et ne fixe pas son attention sur les oreilles avoisinantes. Cela a été bien agréable. Au point que j'ai prolongé la rencontre d'une 2ème ligne de métro.

Lors de la correspondance, j'ai fait à mon habitude, j'ai marché droit devant moi, connaissant mon chemin, slalommant entre les gens. Je le sentais me suivre sans me dépasser, j'entendais son pas derrière moi. Un peu trop en retrait mais pour un début il s'est fort bien débrouillé, sans se laisser distancer.
J'aime pouvoir sentir le soumis à mes côtés sans avoir à me retourner (ça fait pas très sûre de soi de se retourner pour vérifier qu'on est suivie...), là j'entendais son pas que je reconnaissais parmi les autres.

Bon, rassurez vous je ne m'emballe pas à nouveau, je sais bien la situation actuelle, et n'envisage pas de le dominer devant mon fils. Mais bon, en attendant rien n'empêche des rencontres ni de lui apprendre certaines choses, même lors de rencontres publiques comme celle-ci.
Donc affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Maîtresse, <br /> <br /> je suis ravi de cette rencontre!!<br /> <br /> J'aime vous lire ainsi vous emballez même si vous vous en défendez ;)))<br /> <br /> J'aime vous sentir vibrer.<br /> <br /> J'aime que vous le partagiez ainsi!<br /> <br /> j'espère que le compte-rendu fut conforme à votre vision.<br /> <br /> Bien servilement,<br /> <br /> Robin, secrétaire larbin de Maîtresse Dune
C
Madame<br /> Encore merci pour ce délicieux et très instructif moment passé en votre compagnie.<br /> Vous avez raison, Vous avez beaucoup de chose à m'apprendre et je ne demande qu'à l'être<br /> En vous rencontrant hier, j'ai mieux compris pourquoi j'aimais tant Votre blog<br /> Capi
Publicité