Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2010

anita blake

Voilà en partie ce qui espace l'écriture des articles sur ce blog : anita blake!

Je suis totalement fan de ce livre! C'est une série (j'en suis au tome 7) dont le personnage principal est une nécromancienne, tueuse officelle de vampires, dont le job est de relever les morts pour (souvent) connaître leurs dernières volontés...
Bien entendu, il y a un vampire merveilleux, séducteur, le Maître de la ville...

Pourquoi je vous en parle? Non non, pas pour m'excuser de mes silences, mais plutôt parce que chaque fois que je lis ce livre, je vibre, je pense à vous et au bdsm.
Dans ces pages il y a souvent des guerres de pouvoir, des Maîtres qui doivent punir leurs surbordonnés, des soumis qui sont prêts à tout pour celui (ou celle) qui verse le sang...

"Je ne peux pas te laisser partir sans t'infliger un châtiment. Le Conseil considèrerait ça comme une faiblesse."[...] "Liv a défié ma domination sur elle. Tel est le prix qu'elle paie à présent."

Enfin bref, vous voyez le genre...bref, je dévore _ et pour une histoire de vampires, c'est pas banal ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pardon! Mille pardons Maîtresse! <br /> <br /> J'ai violé une règle fondamentale! Il m est interdit d'utiliser un impératif pour Vous parler.<br /> <br /> Je vous présente mes plutes excuses et accepte d'avance toute punition que vous trouveriez nécessaire de me faire subir pour que je ne reproduise plus jamais cette énorme erreur.
R
Dévorez Maîtresse, dévorez ces pages qui vous transportent!!
Publicité