Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2010

capi 2

Hier j'ai revu capi. Un but? non, juste l'envie de le revoir, de confirmer ma première bonne impression, et de commencer doucement...

capi, déjà accro (d'après ce qu'il me dit) fait tout pour se libérer, il parvient à me revoir, dans les mêmes conditions que la première fois.

Je le sens timide, légèrement nerveux, heureux et craintif. On discute un peu, à un moment je pose ma tête sur son épaule. Je suis alors à l'écoute de sa réaction : aucun soubressaut, je devine sa respiration contrôlée, je me détend profitant de cet appui-tête ponctuel. Je me redresse et nous reprenons la conversation, aucune réaction particulière, très bien, il est donc en parfait accord avec son rôle.

Je me dis, je lui dis, que je vais le faire marcher un peu afin de corriger quelques petits défauts, mais finalement, lors de la correspondance, en sortant du métro, je prends son bras. Je me sens un peu faible, je préfère donc profiter de cet appui. Docilement il se laisse faire, j'apprécie son contact. Je sens qu'il garde son bras plaqué contre lui afin de m'offrir un appui ferme.
Pourtant c'est un domaine où il peut s'améliorer car quelques petites fois j'ai senti une résistance quant à la direction que je prenais, devant insister dans le mouvement. Un soumis dressé sens directement la direction que va prendre sa Maitresse, et sait se couler dans le mouvement.

capi me plaît, j'ai chaque fois une envie de prolonger nos rencontres, de lui apprendre plein de choses. Mais comme à mon habitude, j'avancerai doucement mais sûrement.

Ce texte a été tapé vendredi passé, j'ai attendu de recevoir son "compte-rendu" pour le mettre en ligne, mais ai pris un peu de retard. Quant à son compte-rendu...il y a des choses à revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Maîtresse, <br /> <br /> Je suis ravi de lire votre enthousiasme grandissant.<br /> <br /> J'aime vous savoir ainsi transporté.<br /> <br /> Bien servilement,<br /> <br /> robin
Publicité