Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2010

compte-rendu

J'ai déjà écrit un article à ce sujet, mais pour ne pas vous obliger à rechercher, je vais redire l'intérêt du compte-rendu et ce que j'y attends.

Le compte-rendu est mon petit plaisir, ma friandise d'après rencontre.
D'un part il permet de revivre le moment vécu, mais surtout il permet de le voir par les yeux du soumis.

En se livrant devant un écran, par le compte-rendu, le soumis peut donner son ressenti sur tel ou tel moment, il peut dire des choses qu'il n'aurait peut-être pas osé prononcer en face....
Cette phase est importante car elle permet à la domina de vérifier sa connaissance du soumis et si les actes effectués (ou paroles prononcées) ont eu ou non l'effet escompté.

Le compte-rendu doit également pouvoir servir de carnet de bord. Sur une relation au long terme, il est agréable parfois de voir l'évolution du soumis ; comment, une chose qui par exemple le rebutait, est devenu une chose qu'il accepte facilement, voir qu'il attend avec impatience...

Le compte-rendu est important aussi de part l'effort qu'il demande au soumis :
J'ai déjà rencontré des soumis qui se disaient "ultra soumis", genre prêt à tout, et qui à la demande d'un compte-rendu par mail faisaient marche arrière!
Il me semble que demander à un homme qui a dépassé 30 ans d'écrire un texte via internet n'est quand même pas la fin du monde!...
Le texte qu'il rédige, la relecture effectuée avant de l'envoyer, le style employé, montrent son envie de s'appliquer, de bien faire.
Dans les détails qu'il me donne, dans ses émotions, ses pensées qu'il me livre, je peux voir sa capacité à s'abandonner, à m'offrir les clés de son âme.

capi est dans un certain sens paradoxal, car d'un côté, physiquement, il se livre, il sait me faire confiance ; de l'autre il me fait des comptes-rendu que je ne peux même pas nommer ainsi tellement ils sont médiocres.
Lecteur de mon blog, il a pourtant un exemple de ce que je peux attendre. Je fais moi-même des comptes-rendu de rencontre ici!
J'espère qu'il saura s'améliorer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Madame,<br /> Le principe du compte est une excellente chose. Il permet de faire évoluer la relation vers le bon sens pour le plaisir de chacun.<br /> Le soumis doit le faire correctement<br /> Bien à vous<br /> Thierry
R
Maîtresse,<br /> <br /> J'espère que les comptes-rendus seront à la hauteur de vos attentes.<br /> <br /> Bien à Vous.
T
Vous avez totalement raison, le compte-rendu est effectivement important et particulièrement utile. Il permet bien des choses à partir du moment où il est sincère mais attention, il y a des soumis qui se servent du compte-rendu pour orienter la Maîtresse vers la domination qu'ils désirent. <br /> Au plaisir<br /> TSM
E
Bonjour Madame,<br /> <br /> votre soumis ne sait pas rédiger,s'exprimer correctement par écrit. Mais sait il se livrer en paroles ?<br /> <br /> Eric
Publicité