Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

coucou

Mais non je n'ai pas disparu! Juste que canalblog a bugué du boulot pendant un moment, puis, je suis partie en vacances...

Mais me voilà de retour, et il semblerait que je puisse de nouveau écrire des articles sur le blog depuis le boulot (ce qui est bien pratique).

Bon, j'avoue que je passe aussi pas mal de temps sur les forums grossesse et compagnie, mais je ne vous zapperai pas.
Comment ça? Je ne vous ai pas dit? Bah oui, je suis enceinte, de 2 mois.

Oui, cela signifie que le retour aux pratiques, c'est pas pour tout de suite, mais bon il y a des choses dans la vie qui ne peuvent pas attendre et d'autres si, même si c'est un peu frustrant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère Dune,<br /> <br /> je suis très heureux pour toi car je sais que c'était un souhait qui te trottait dans la tête depuis déjà quelque temps.<br /> <br /> J'embrasse donc la future et heureuse maman !
R
Maîtresse,<br /> <br /> Je suis si heureux pour Vous de cette nouvelle fantastique que Vous soyez enceinte.<br /> <br /> Pour le reste, vivement, un nouvel article sur votre blog.<br /> <br /> Bien à Vous<br /> <br /> Robin
Publicité