Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

capi, grève

Mardi, journée de grève. Dans un mail à capi, je lui signale que ce serait un jour parfait pour avoir un chauffeur pour me ramener chez moi.
Il ne lui en a pas fallu plus, ni une ni deux, il annule deux rdv professionnels pour etre à l'heure, à la sortie de mon travail.
Il m'attend de dos, ne sachant précisement d'où je viens, se retourne pour m'apercevoir, ouvre la porte, la referme. Très bien.
Avant de s'asseoir il me demande s'il peut retirer sa veste, j'acquiesce, sur le coup sa question me surprend, mais j'avoue que s'il l'avait fait de lui meme sans demander, j'aurais relevé...il a donc eu un tres bon réflexe.
Je lui indique la destination et nous discutons.
Je me sens bien, quel plaisir d'être ainsi conduite par mon soumis.
Il me coupe la parole plusieurs fois, je le lui reproche. Quand sa domina parle un soumis doit écouter, il peut avoir quelque chose à répondre, cela s'appelle une conversation, mais il ne doit en aucun cas lui couper la parole.
Il suffit d'une remarque pour qu'il y fasse attention et ne recommence plus.
Nous parlons de ses compte-rendus et des efforts que je veux qu'il fasse, et de divers autres sujets.
Je lui dis de mettre la clim, l'air étant étouffant dans la voiture, il s'assure que la température me convienne.
Il cherche tellement à me plaire et à répondre de suite à la moindre demande que parfois il perd un peu son attention sur la route. En tant que chauffeur il faudra qui'l apprenne à se détendre et à rester concentré.
Mais la conduite n'est pas mal, ça me convient.
Quand je descends pour une courte halte, il veut sortir pour m'ouvrir la portière, je ne lui en laisse pas le temps. D'une part je déteste attendre bêtement derriere une porte, d'autre part cela fait perdre du temps, j'accepterais si nous nous garions vraiment mais là je n'ai qu'une petite course à faire.
Je remonte en voiture, il m'attendait près de ma portiere, prêt à me l'ouvrir, très bien.

J'ai apprécié ce moment avec lui à mon service, prévenant, attentif, intimidé. Que c'est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité