Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2011

si si elle est là!

Coucou!

Je n'ai pas disparu, ce blog n'est pas mort, même s'il a pu paraître un peu dans le coma...
L'accès étant plus ou moins bloqué du travail, je ne parvenais juste pas à trouver le temps de poster des articles.
Je suis maintenant en congé, à la maison, avec quelques heures à moi par jour et je compte vous montrer que j'existe toujours et continuer de partager avec vous ma vie bdsm ou ce qu'il en reste.

J'ai d'ailleurs pas mal de choses à vous raconter mais je m'y prendrai par étapes...

A très vite
Dune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de revenir parmis nous les soumis
R
Madame Dune,<br /> <br /> je suis très heureux de vous revoir ainsi sur votre blog.<br /> <br /> J'espère que la grossesse se déroule bien.<br /> <br /> Bien à Vous,
T
Madame,<br /> Les impératifs de la vie sont, pour ma part, tout à fait comprehensibles. Il y a un dicton qui dit "plus c'est long et plus c'est bon". Ces contraintes "d"attentes" peuvent être source de satisfaction cérebrale pour vos lecteurs. Dans une certaine mesure elles peuvent s'apparenter aux contraintes de chasteté imposées parfois dans le BDSM et durant lesquelles le soumis a plaisir d'attendre.<br /> Je suis content de vous lire et j'espere que tout va pour le mieux pour vous et votre famille.<br /> Bien à vous<br /> Thierry
S
Bonsoir Madame Dune,<br /> <br /> Je suis un nouveau lecteur de votre blog que je trouve vraiment très exceptionnel et attachant. Je suis énormément content de savoir que vous allez bien et que ce blog est toujours vivant.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Sami Miko.
Publicité