Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2011

rencontre d'un larbin...Novembre

En Novembre dernier, après quelques contacts mail, je rencontre un larbin. Il vient vêtu comme demandé, est motivé.
Je lui présente l'appart et lui dis de passer aspirateur et serpillère, en survolant. Le principal est qu'il ait le temps de faire les deux, tant pis pour cette fois s'il ne va pas dans les recoins. Un soumis doit savoir obéir, quelque soit l'ordre et doit savoir s'adapter.
Aussi je lui précise que je veux que les chambres soient nickel, là je veux de l'application.

Il travaille, je lui donne quelques ordres, quelques conseils, il apprend. Il connaît sa place, a de la discussion.
II a su faire le travail dans les délais, en revanche je verrai après son départ qu'il n'a pas été rigoureux dans les chambres....l'éducation est faite pourr remédier à cela....

Nous avons discuté aussi (avec moi, l'inverse aurait été étonnant), et discuté avec mon fils qui n'est pas resté timide longtemps. Ben oui, mon bout de chou était là, bien présent....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel plaisir Madame Dune d'avoir de vos nouvelles et quelles nouvelles.<br /> <br /> Je suis admiratif, notamment de votre force de domination que vous gérez avec votre famille.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Robin
Publicité