Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2011

rencontre larbin, Novembre, suite

Que s'est-il passé ensuite? me direz-vous....

Et bien un compte-rendu. Pas un silence radio, pas une disparition, mais un compte-rendu posé, bien écrit, réfléchi.

Tout d'abord il me confirme que je corresponds tout à fait à ce quil cherche, il a vu ma domination et souhaite continuer sur cette voie.
Il me remercie aussi de lui avoir appris à passer la serpillère (comme quoi il n'est pas venu pour rien ;-) )
Mais il m'avoue avoir été gêné dans notre relation par la présence de mon fils.

Il a ressenti le potentiel de la relation que je propose, l'épanouissement quil pourrait ressentir à mon service, simplement, en tant que larbin. Mais la présence d'un enfant de 3 ans, peu timide, bien vivant, a "bloqué" ce vécu, a en quelque sorte empêché le charme de se développer entièrement.

Il me demande alors s'il n'y aurait pas possibilté de tête à tête, en dehors d'autres entrevues éventuelles en présence de mon enfant....
Mais il veut une relation long-terme _ tout comme moi _ et étant enceinte, je sais que je peux lui proposer quelques rdv seule à seul, mais pas sur du long terme. Cet enfant à naître sera là, dans mes bras et je ne compte m'en séparer pour un plaisir bdsm.
II le sait, l'a comprris, l'accepte, le regrette.

De mon côté, sa franchise, sa sincérité, m'ont donné à réfléchir. C'est bon, j'abandonne. Enfin, pas le bdsm, rassurez vous, je suis et reste moi-même, mais j'abandonne l'idée de dominer, même uniquement en cérébral, pendant cette phase de maternité des premières années.
En d'autres termes je me mets en pause pour environ 3 ou 4 ans.
Ca fait long me direz-vous, mais cela fait déjà 3 ans que je n'ai pas pratiqué physiquement.. être maman est un rôle qui prend beaucoup de temps.
Alors oui, la domination, les pratiques me manquent, j'y pense souvent, mais la vie a d'autres priorités.
Je pourrai reprendre le bdsm pleinement quand mes enfants seront à l'école, tandis que je ne pourrais jamais revivre leurs premières années...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce commeentaire et pour tes voeux sami.<br /> Je vais tenter de ne pas vous décevoir, chers lecteurs, quant à la tenue de ce blog, bien que je réclame votre indulgence...
S
Bonjour Madame,<br /> <br /> Bien qu'ayant envie que votre vie de domina soit sans interruption afin de garder en vie ce magnifique blog, je trouve que votre décision est pleine de bon sens, et celà ne veut dire qu'une seule chose c'est que vous êtes bien une Femme digne de respect.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur en compagnie de vos enfants!<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Sami.
Publicité