Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
20 février 2011

tchat

Que fait Dune pendant sa pause? Ben elle tchate.
En congé maternité, je profite d'un accès non bloqué pour tchater sur des sites SM, ça me permet de me plonger un peu dans l'ambiance, parfois de rêver, même si je connais la réalité.
Pas mal de contacts sympas, que j'ai plaisir à retrouver, ainsi que d'anciennes connaissances.

Je me retrouve tentée, envie de rencontres....prête à me laisser séduire...

Quand on ne cherche plus rien il y a tant de soumis merveilleux qui se présentent à soi...étrange.
Il suffit de vouloir les rencontrer pour qu'ils disparaissent. Le net est bien souvent un voile de fumée.

Certains se disent prêts à attendre des années, nous verrons bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Madame,<br /> C'est toujours un plaisir de vous relire et relire encore.<br /> Le temps permet finalement aux lecteurs de s'imprégner davantage et de bien cerner tout ce qui est évoqué dans les textes.<br /> Bien à vous<br /> Thierry
T
Profite et savoure chaque instant, il n'y a rien de plus beau. <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> TSM et Miraë <br /> www.fessestivites.com
P
Bonjour Dune,<br /> <br /> tu tchates ... et tu fais en quelque sorte du "lèche-vitrine" ... ;-)<br /> <br /> Le net n'est pas seulement un rideau de fumée, il est aussi une chambre d'écho des fantasmes. Lorsqu'il s'agit de franchir le pas, certains hésitent, par peur sans doute de franchir le Rubicon ou par désir de conserver ce fantasme non réalisé.<br /> Seuls ceux qui sont motivés et qui ont un réel désir de connaître ce côté obscur d'eux mêmes, veulent tenter l'expérience.<br /> Après c'est une question de goût et de désir personnel. <br /> Pour ma part, passer la serpillère ne m'apporterait aucune satisfaction ni en tant que tel, ni sur ce que cela pourrait me faire découvrir sur moi même. Mais je peux concevoir que d'autres que moi y trouvent un intérêt.<br /> L'important c'est de savoir ce qu'on veut dès le départ et d'être certain que son désir s'accorde à celui de l'autre. <br /> <br /> Plein de belles choses pour ces premiers mois avec ton nouveau né.<br /> <br /> Paddy
D
Le dernier commentaire est tout à fait construit et argumenté, on sent une personne concernée et réfléchie...;-)<br /> Mais au moins, ma féminité n'est pas mise en doute, ce qui fait parfois partie des attaques gratuites.<br /> Je ne retiendrai donc que ce point positif.
N
je savais que tu etais nulle, mais à ce point...c'est lamentable<br /> <br /> tu es bien telle qu'on te decrit
Publicité