Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2011

domina un jour, domina toujours

Me revoilà! En tous cas sur le blog.
Domina maman, toujours en pause de physique, de réel...même si parfois je me mets à rêver.

Qu'est-ce que cette pause? Cette fois ce n'est pas un ras-le-bol, c'est avant tout un manque de temps. Maman est un travail prenant. Je ne fais pas cette pause par manque d'envie, d'idées...Mais avant tout car je me consacre à mes enfants.

Je vois avec plaisir que beaucoup de soumis internautes me comprennent, et même me félicitent.
Certes, certains n'ont pas conscience de ce qu'est un enfant et :me demandent pk je ne domine pas dans la pièce à côté pendant leur sieste! (le doux et faux dicton de "un enfant ça dort tout le temps").

On me demande souvent si ça ne me manque pas, et bien si. J'avoue, des pensées me travaillent, j'aimerais ( enfin!) trouver ce soumis qui sera mien et que je pourrai éduquer sur long terme, etc...
Mes pulsions sadiques m'occupent, j'ai eu une phase où je pensais beaucoup aux orties ;-)
Mais honnêtement, je suis si occupée, que le manque n'engendre guère de frustration, pas le temps pour ça!

Mais une chose est sûre, au moins dans mon cas, domina un jour, domina toujours, et dès que l'organisation, l'âge, les disponibilités le permettront, je reprends!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour Dame , j'èspère que vous allez bien , et que vos ptits monstres se portent bien , je vous souhaite une bonne continuation et j'èspère bientot vous recroissez au metro ...
M
Bonjour Madame Dune,<br /> <br /> <br /> Voilà une bonne nouvelle de voir que vous n'avez pas abandonnée votre blog.<br /> <br /> Et même que vous avez toujours des pensées sadiques!!<br /> <br /> Les orties, gasp, je n'ai jamais testé mais cela doit être douloureux.<br /> <br /> Bonnes rêveries en attendant de reprendre Madame Dune.
L
Bonjour Madame<br /> Pour ma part, je pense que les soumis qui proposent ça sont... des gamins totalement irréalistes comme ne devraient l'être théoriquement que les enfants... En attendant, Madame, Vous avez des amis, et ils Vous souhaitent bon courage, dans Votre rôle de maman, comme face à Vos pulsions et manque qui seront satisfaits un jour... M'est avis que bien des soumis sont aussi voire plus impatients que Vous... pourvu qu'ils sachent, dans l'absolu attendre... <br /> <br /> ps. J'ai toujours autant de plaisir à Vous lire, et me réjouis donc de Votre retour.
S
Bien belle réflexion!<br /> Je pense que les soumis qui propose que Maitresse domine en ayant ses enfants dans la piece d a coté ,n ont pas d'enfants !!<br /> pour ce type de relation ,il faut etre "dedans" des deux coté!c est une relation de confiance,de complicité; Je pense que Maitresse par exemple a besoin d etre au calme pour voir son soumis souffrir car elle l aura décidé ainsi et pas d aller et venir dans la chambre pour changer une couche ou donner un biberon.<br /> Je ne doute pas que Maitresse le moment revenue ,reprendra un soumis celui ci découvrira une femme avec un charisme fou,imposante,directive!un reve de maitresse.
Publicité