Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2012

rencontres charmantes

La semaine passé, je l'ai rencontré. Rencontre dans le métro, il est à l'aise, juste un peu timide, on discute. Je le fais me suivre et l'informe du programme, j'ai quelques courses à faire je veux qu'il me suive. Il acquiesce.

A la maison, il voit mon fils cadet qui craque totalement pour lui et le charme avec de grands sourires. voilà un contact qui passe bien. P se montre tendre, je vois qu'il reste à sa place, il m'écoute, le but de cette première rencontre est avant tout de le mettre à l'aise ; il est plus jeune que moi, novice.

Nous sortons, je récupère mon fils âiné à l'école, P obéit bien, n'est pas gêné par les enfants, voilà un bon point. J'aime sa présence. Je le fais marcher, il reste en retrait et réagit vite aux arrêts brusques.

Ensuite voiture, je conduis, j'adore ça. Je lui ordonne quelques menus rangements dont il s'aquitte. Puis nous allons prendre une glace, sa compagnie est agréable. Il est important que le soumis puisse tenir une conversation, être intéressant. Il est disponible, heureux de me faire plaisir, charmant.

---------

Vendredi je l'ai revu. Un petit texto jeudi soir pour le convoquer auquel il a répondu par l'affirmatif.
Même lieu, il me rattrape dans le couloir du métro, il a bien failli être en retard, mais c'est bon, heureusement pour lui.
J'aime ses chaussures ; j'en entends claquer le talon quand il marche, quand je marche vite, je n'ai guère besoin de me retourner pour le savoir derrière moi.

Je l'informe du programme et de l'heure à laquelle je le libère. Concernant la marche, je lui précise de se rapprocher un peu, il ne doit pas me doubler, mais doit être assez prêt pour m'entendre facilement.
Lors de l'attente du bus (et oui, c'est tout un périple pour rentrer chez moi ;-) ), je lui indique qu'il me convient et que je souhaite une relation D/S avec lui, je compte le prendre en main. Il me remercie et est ravi de cette annonce.
Il cherche à me plaire, je le vois.
Je lui fais une réflexion concernant les "Madame" qui doivent ponctuer les phrases, il se reprend très vite.
A chaque remarque je vois son attention.

A la maison, même bon contact avec mon fils, je profite d'un peu de temps pour découvrir son corps, son dos. Besoin de connaître ses réactions, de le sentir physiquement. Il se laisse manipuler tout en restant bien présent.
Je lui demande s'il est maso, il me répond qu'il ne sait pas, je lui dis qu'alors ça viendra...Il est prêt à me suivre, j'aime cela.
Mon fils étant présent, je ne souhaite aller plus loin à ce moment, mais...j'avoue, ça me démange. Ca viendra, chaque chose en son temps. Et puis, après tant d'années d'abstinence de séance physique, sûrement vaut-il mieux que je ne reprenne pas sur lui, mais que je "me défoule" avant...

Nous récupérons mon 1er fiston, et petite sortie au marché. Le tout est de savoir rester à mes côtés sans me gêner, il s'en acquitte assez bien.
J'apprécie son comportement car il obéit bien, il sait être là sans jamais être de trop. Je le sais disponible pour mes désirs, mais il ne prend pas d'initiative _ ce qui est, avec moi, très bien.

Reste à lui trouver un surnom au moins pour ce blog, il commencera par un P ...voilà pourquoi je l'appelle ainsi dans cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité