Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2012

P 3

Hier j'ai revu P. J'arrive sur le quai au moment ou le métro y est. Il suffit à P de me voir, il comprend que je veux monter de suite, il se dépêche. J'aime cela.

Petit trajet auquel on est maintenant habitués, il n'y a plus de gêne. 

Je lui avais signalé que je le voulais en pantalon noir, la fois précédente, au lieu du jean qu'il portait. Je vois qu'il m'a écoutée et oébie. Très bien.

Pour les correspondances, je lui prends la main, ça me permet de l'avoir prêt de moi, et j'aime son contact. 

Nous arrivons assez en avance chez moi, j'en profite pour profiter un peu de lui avant d'aller chercher mon fils cadet. Pour dominer comme il faut, j'ai besoin de connaître le soumis, de le connaître physiquement et de le ressentir. Aussi je le masse un peu, le jauge.

Je lui demande de me montrer ce qu'il porte sous son pantalon, il obéit tout de suite. Je lui précise que je souhaite que ce soit un boxer noir, et le laisse se rhabiller.

Je le mets à la vaisselle le temps que j'aille chercher mon petit.

Au retour, il lui reste juste les couverts, je lui dis d'arrêter et de me suivre, et truc dingue, il obéit. Pourquoi je dis "truc dingue"? car j'ai souvenir d'un soumis à qui j'avais du donner l'ordre de stopper plusieurs fois avant d'obtenir obéissance, sous prétexte "qu'il ne restait pas grand chose". Là avec P, je dis il fait, quel plaisir!

Je lui dis de me suivre et au salon, je claque des doigts en lui montrant le sol pour qu'il s'agenouille. Il a un léger temps de retard mais le fait. comme il faut.
Je m'assieds et lui tends mes pieds pour qu'il me déchausse. Je lui parle un peu et vois qu'il commence à souffrir de la position...j'avoue, ce moment là fut bon pour moi _ je ne peux m'empêcher de sourire en y repensant _ même si je ne l'ai pas fait durer longtemps, j'ai pris un malin plaisir de le voir ainsi souffrir dans cette position, pendant bien 20 secondes.
Je lui dis alors de s'allonger sur le dos, il s'exécute et _ comme je l'ai fait avec citou il y a quelques années _ je lui apprends la respiration abdominale. Je lui fais une petite séance de sophrologie pour lui apprendre à respirer, se concentrer et canaliser son énergie.

Cette respiration me paraît importante dans le contexte bdsm car elle permet de mieux respirer dans l'effort - et ainsi de se dépasser, et aussi bien souvent d'avoir mal sans se faire de mal.

Je lui dis qu'il doit s'entraîner, lui donne quelques conseils, comme ne pas viser trop haut mais avancer par étapes. Nous nous relevons, je dois me préparer pour aller chercher mon fils aîné, P propose de me rechausser, ce que j'accepte. Mais il s'est lancé un défi pas évident, j'ai des bottines souples, qui ne sont pas les premières chaussures que j'aurais choisies pour l'habituer à ce genre d'exercice. Il s'aperçoit de la difficulté mais ne s'y prend pas trop mal.

Après un court retour à la maison pour faire goûter mon fiston, nous nous rendons au marché. Il fait bon, les enfants sont de bonne humeur, je suis bien, il est bien et....le voilà 1 pas devant moi!
"P! que fais-tu devant?!" "oups, pardon Madame" dit-il en se reculant pour se replacer à mes côtés.

Tout l'art se situe là, savoir être soi, détendu, sans jamais oublier les règles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime :)
Publicité