Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2012

paladin 5

L'araignée dans sa toile a repéré l'insecte. Ce dernier s'est pris dedans et reste calme. L'araignée salive, enfin un insecte prêt à se faire bouffer! Cela fait des années qu'elle n'en a pas vu des comme ça, celui-ci est un beau spécimen. Elle ne doit donc pas s'appocher trop vite, ne doit pas l'effrayer sans quoi il pourrait prendre son envol et partir. Elle tente de rester sagement dans le coin de sa toile et l'observe se prendre les pattes dans les fils gluants qui permettront qu'il devienne sa chose, son prochain repas....

Paladin me plaît, vraiment beaucoup! Je pense beaucoup à lui et en sa présence j'ai envie de coller mon corps contre le sien.
Une des choses qu'il m'a dite à notre première rencontre quand je lui ai demandé ce qui lui avait plu dans mon blog, c'est que, entre autre, je ne domine pas sexuellement. Alors que je suis irrésistiblement attirée par son corps, par son être, cette phrase raisonne dans ma tête.
Le physique n'est bien sur que secondaire, il me plaît avant tout comme soumis et je veux le garder comme tel, je ne dois pas l'effrayer. Effrayer un soumis par un côté vamp ça serait quand même dommage, non?
Pourtant quand je le vois, quand je suis en sa présence aujourd'hui, dans le métro, mon corps s'emballe. Je contrôle, je me contrôle, nous discutons. A la correspondance, je prends sa main, j'aime décidément son contact. Dans le train, je résiste à l'envie de le prendre par la taille pour le caler contre moi.
Ca ne va pas être possible de continuer comme ça, il faut que je lui dise.
En tête à tête, à la maison, je lui dis d'enlever sa veste et le serre contre moi. Je respire mieux, ma pression se relâche.

Je l'éloigne un peu, le regarde dans les yeux et lui dis qu'il me plaît beaucoup, il sourit, n'y voit aucun inconvénient. Je déboutonne alors sa chemise pour caresser son torse que j'aime tant. Je lui explique que je ne veux pas l'effrayer, que je ne souhaite pas pour autant changer ma domination et la rendre sexuelle, mais que je peux bien profiter de ce que j'ai devant moi, de ce qui m'appartient. Il ne prend pas ses jambes à son cou, il reste et se laisse faire, disponible, me voilà rassurée. Je vire carrément sa chemise et caresse son corps. Je l'observe, son regard est baissé, parfois il relève juste un peu les yeux pour me regarder et les baisse aussitôt. Je jauge ses réactions.
Je lui dis de se tourner et, derrière lui, je défais son pantalon. Je baisse alors son boxer et lui dis de s'appuyer à la table et de se cambrer. 
Ma peur était que ses fesses ne me plaisent pas, après tout, il ne pouvait être si parfait. Bonne nouvelle, elles me conviennent bien (pas parfaites, mais bien). Je caresse, puis applique une première tape. Le but est juste de faire claquer, pas de faire mal. Il est important que le soumis sache que je peux être douce de mes mains, qu'une fessée ne fait mal que si la domina le décide _ sans quoi, le jour où ça fait mal, ça ne signifie rien. Là je veux lui montrer que quelques tapes ne sont pas sytématiquement désagréables. Je le redresse et lui dis de remettre son pantalon. Je garde encore un peu le torse pour moi, je le pince légèrement, le griffe, je fais passer mes mains sur sa peau. Je lui dis que je peux profiter de son corps, il me répond "je suis à vous Maitresse", c'est si bon que je le fais répéter. Quelle merveilleuse musique pour mes oreilles.
Puis je lui dis de se rhabiller et quitte l'appartement pour récupérer mon fils. Paladin m'ouvrira la porte dès que j'arrive.

Je m'occupe de mon fiston, puis le pose et dis à paladin de s'agenouiller, il me demandera à nouveau s'il peut préalablement retirer ses chaussures, j'autorise. A ma demande il me déchausse et je pose mes pieds sur ses cuisses. J'aime le ressentir ainsi sous mes pieds. Je rectifie sa position, lui dis de se tenir droit, je sais que cela fait davantage souffrir, mais c'est la position que je veux. Sous mes pieds, je sens ses jambes trembler légèrement , je sais qu'il commence à avoir assez mal, j'attends un peu puis l'autorise à s'asseoir. Je descends alors sur le sol et m'appuie contre lui. "Je te préviens, tu risques de me trouver pot de colle" , "il n'y a aucun souci pour moi" répond-il. Oups, malheureux, que n'as-tu dit là? attention, il n'est pas nécessaire de me le dire deux fois ;-).
Il faut bien avouer que la présence, le corps de paladin me font beaucoup de bien, je me sens calme, entière à ses côtés. Je recherche constamment le contact physique avec lui.
En règle générale, je suis une domina plutôt affectueuse, voir câline quand je m'attache à la personne, mais "l'effet paladin" est bien au-delà. Son surnom lui va donc très bien.

Nous nous levons, nous lançons à la recherche d'une paire de ballerines perdue, je me prépare et nous sortons. Je souhaite me servir de paladin comme chauffeur. Je veux pouvoir tester sa conduite.
Je lui indique de m'ouvrir la porte afin de lui inculquer de bonnes habitudes.

Après mes quelques courses pour lesquelles il m'accompagne, nous finirons en discussions légères en attendant son bus. Certains sujets frôlant le bdsm nous avons alors un regard complice.

Paladin est là pour me servir, et _ pour reprendre le thème anita blake _ je compte bien aussi me servir de lui, telle une vampire avec sa pomme de sang...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité