Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2012

paladin...punition reportée

Ayant vu paladin mercredi dernier, jeudi matin je lis son compte-rendu.
En revanche, vendredi, samedi, dimanche, aucun mail, aucune nouvelle de sa part. Hors je lui avais précisé que je souhaitais un contact régulier, quotidien. Mon aggacement monte à chaque jour sans mail, et je sais que pour le remettre dans le droit chemin une punition s'impose. Nous devons nous voir mardi, ça tombe bien...
Lundi je reçois un mail où il s'excuse de son silence. Déjà une bonne chose, il a au moins conscience de son erreur. Dans mon esprit la punition est maintenue.

En général, je pointe les erreurs du soumis et laisse un temps au soumis pour s'améliorer avant de le punir vraiment. Cela évite les "erreurs volontaires" de ceux qui pourraient penser que punition = plaisir sm (erreur qu'ils ne commettent qu'une fois!).

Cette relation ayant très bien commencé et vu que c'est la première erreur de paladin, je souhaite le punir directement afin d'avancer. D'autant qu'il est prévu que je le vois aussi le mercredi, ce qui permettra de repartir vite sur de bonnes bases.

Mardi, paladin annule via mail, il s'excuse, mais avait oublié qu'il avait un autre projet!
Quand je réclame au soumis de me garder une journée, il se doit de vérifier son planning avant de me le confirmer et s'il oublie, à lui de décommander son autre projet afin d'honorer notre RDV!
Pour cela il est clair qu'il mérite punition, mais je prévois celle-ci pour plus tard afin de bien lui faire sentir mon mécontentement.
De plus je n'aime pas mélanger les choses. Sauf pour petites erreurs, légères, où je peux faire un groupement niveau punitions, en règle générale, à chaque erreur sa punition.
Je suis déçue, mais je décide de reporter la punition au lendemain, d'autant que je peux le voir aussi le vendredi. Je ne souhaite pas finir cette semaine sur une journée punition....

Mercredi, par texto (qu'il aurait du doubler d'un mail!), il m'informe qu'il est malade et donc pas en état de me rejoindre.
D'un certain côté une gastro est une punition en soi, non? D'un autre cela reporte donc mes projets.
Je ne le verrai donc pas vendredi. Je ne souhaite ni le voir pour le punir, ni le voir sans punition.
Ayant une visite familiale la semaine prochaine, nous ne pourrons nous voir.
Lors de notre prochaine entrevue je ne le punirai pas. Après ces déceptions _ même s'il n'y est pour rien d'avoir été malade _ paladin devra s'améliorer pour mériter d'être puni. Attention, je ne dis pas que la punition soit un plaisir, loin de là, mais elle est le chemin vers le pardon. De plus, le moment de la punition n'est pas un moment de plaisir pour moi, je suis dans un contexte de colère qui me demande un certain effort. Effort que je ne souhaite pas fournir pour un soumis qui ne se sera pas préalablement amélioré.

Paladin risque donc de connaître une période de gel. Il a connu Dune sympathique, câline, agréable ; il va connaître Dune déçue, exigeante, froide.
A lui de s'améliorer au plus vite afin que le Printemps revienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Madame,<br /> <br /> Une punition de gel peut, en effet, avoir un impact bénifique. Pas tant sur le fait qu'il n'y ait pas d'entrevue pendant quelques temps, mais sur le sentiment d'exclusion temporaire du soumis. Nous avons tous connu cette sensation d'être exclu en guise de punition dans notre enfance ou à l'école aprés avoir fait une bétise, et l'effet peut être redoutable et la remise en cause du fautif se fait naturellement. Cela fait parti de l'education... Une relation D/s est un peu similaire, Madame souhaite une evolution dans le bon sens et une droiture à terme sans faille du soumis.<br /> <br /> Je suis également d'accord avec vous, que dans une telle merveilleuse relation, le soumis doit rendre compte au moins une fois par jour. en 2012 la technologie permet d'envoyer des mails à tous instant et de n'important où.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Thierry
Publicité