Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2012

la poisse

Quand paladin a annulé nos entrevues et que j'ai compris que je ne le reverrai pas pendant un moment, je me suis dit "pourvu qu'il ne se mette pas à réfléchir" c'est pas bon un soumis qui réfléchit trop.

Quand j'ai écris mon article sur les punitions reportées sur mon blog, je me suis dit, "paladin sera-t-il capable de me revoir sachant ce qui l'attend?" _ étant donné qu'il est lecteur de ce blog _ et j'ai choisi de lui faire confiance. Notre relation était bien lancée, j'avais confiance en lui.

Et là, il vient de m'apprendre par mail qu'il ne souhaite pas poursuivre. Rire, moi qui voulais des mails j'en ai eu un.

Comment va Dune aoprès ça? mal, très mal.
Ce n'est pas le premier soumis qui arrête, quelque soit la raison. Mais pour les autres j'avais juste une déception, là....disons que vous jouez au loto à chaque tirage depouis des années, vos numéros sortent enfin, et le vent fait envoler le ticket gagnant dans un caniveau ou un feu quelconque.... 
Je suis anéantie.

J'avais un feeling extraordinaire avec paladin, auquel je ne m'attendais même pas.

Je me disais parfois que c'était trop beau, que ça allait me revenir en pleine figure, mais je suis ainsi, j'ai envie de croire, sans quoi, à quoi bon continuer?

Je voyais aussi que son côté novice était un certain inconvénient, il ne pouvait voir mes "particularités"  et m'apprécier à ma juste valeur.

Il arrête car il se sent mal avec sa soumission, en gros mal avec lui-même, et le fantasme lui semble plus rassurant que le réel finalement. 

S'il n'avait pas été malade et que je l'avais puni, cela aurait-il changé les choses? je ne pense pas, mais je ne sais pas.

Qu'ai-je envie de faire? de me jeter sur un autre soumis, non, mauvaise décision. Arrêter? je ne sais plus.

Je sais qui je suis, je suis domina, mais je ne le suis pas toujours non plus dans tous les aspects de ma vie, parfois je suis au travail, je suis une maman, je suis une amie...

Et là, même si je suis domina, je peux vous le dire : une domina peut pleurer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Madame,<br /> <br /> je comprends votre tristesse, et également le sentiment que vous avez évoqué entre le fantasme et le réel vis à vis de la soumission qu'un homme souhaite donner.<br /> <br /> L'homme soumis doit avoir une certaine maturité c'est la raison pour laquelle il n'est pas évident d'être soumis à une femme dans une relation pérenne. Pourtant une telle relation est merveilleuse le don total de soi à une femme si fort...<br /> <br /> Bien à vous Madame.<br /> <br /> Thierry
D
Merci pour vos commentaires, votre soutien, ils me vont droit au coeur.
S
courage et perseverence Madame<br /> <br /> moi j' ai cherché toute ma vie ma Maitresse, et aprés 4 vie commune, à l'age de 50 ans j'ai trouvé Ma Maitresse. ensemble depuis 5 ans, tatoué, encagé dressé et toujours en dressage ,je suis fier de lui apartenir.mais nous sommes aussi un cpl ordinaire,quand il le faut.<br /> <br /> tout vient à point à qui sait attendre.
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne jugerai personne ici, ne connaissant pas dans le détail la nature de la relation mise en place entre Vous et paladin. Le quotidien semble parfois avoir l'allure d'un damier. Parfois on met un pieds sur une belle case blanche en nourrissant l'espoir d'avancer vers l'immensité et parfois on trébuche sur une case noire. Il faut avoir le courage de prendre des risques et accepter de faire face à la douleur. C'est à ce prix que nous pouvons atteindre le bonheur. Car sans prendre ce risque, la probabilité de vive intensément sa Vie est faible.<br /> <br /> <br /> <br /> Paladin a t il eu peur? Souhaite t il inverser la relation? Etait il sincère....? Vous et lui êtes es seuls à le savoir, à le ressentir.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, car certains sont bien mieux placés que moi pour en parler, je citerai Thomas Corneille : « Et souvent, c'est l'effet des caprices du sort, Qu'au milieu des écueils on rencontre le port. »<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, je souhaite vivement que vos larmes malheureuse puissent se transformer à nouveaux en gouttelettes joyeuses.
S
:(<br /> <br /> J'aurais du venir lire ici avant de répondre ailleurs... <br /> <br /> Il est vrai que le fantasme est "pratique", puisque quelque part, il est égoïste. On laisse aller son fantasme à son rythme à soi et son envie à soi...<br /> <br /> Avancer selon les envies et le rythme de quelqu'un d'autre par contre est un exercice difficile et il est vrai que parfois ça fait réfléchir.<br /> <br /> Cependant, des fois on se rend compte qu'on a envie d'y revenir, alors j'espère que paladin aura cette envie là :)<br /> <br /> Bon courage à vous
Publicité