Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2012

ça va mieux

Tout d'abord merci aux auteurs des commentaires de l'article précédent pour leur soutien. Ca fait plaisir.

Ensuite, remise du choc, je vais mieux. Finalement c'est comme sortir d'un rêve merveilleux dans lequel je serai bien restée....
Et puis, comme je vous l'ai dit, d'un certain côté je m'en doutais. Et bien oui, franchement, avoir trouvé un soumis novice donc sans mauvaises habitudes, sans une liste d'attentes, totalement disponible de corps et d'esprit, et en plus beau. Non ça ne pouvait pas durer, c'était trop beau.

Je n'en veux aucunement à paladin. Il a été honnête avec moi.
En fait, aujourd'hui je suis triste pour lui, triste de ne pas avoir su l'aider suffisamment à s'assumer, enfin, à concilier cette dualité qui existe entre sa vie de tous les jours et les moments passés avec moi.
Je pense qu'il assumait parfaitement son rôle, car il était naturel dans son comportement, c'était aussi une chose que j'appréciais chez lui. Mais il me le dis lui-même, les moments passés avec moi lui semblaient faire partie d'un autre monde, comme n'étant pas réels.

Je souhaite donc à paladin de trouver une harmonie entre sa vie et ses fantasmes.

De mon côté, ne vous réjouissez pas trop vite, la place n'est pas libre actuellement. Elle est toujours plus ou moins occupée par le fantôme de paladin. Il va me falloir quelques jours, quelques semaines pour le faire disparaître et pouvoir à nouveau rencontrer quelqu'un sans risquer de lui reprocher "de ne pas être aussi bien que l'autre".

Autrement le "moment paladin" a été une bonne chose, il m'a permis d'évoluer dans ma conception de la domination, je ne pensais pas pouvoir désirer un soumis ainsi. Ne vous emballez pas, je ne vais pas pour autant désirer tout le monde, paladin avait clairement un truc, au-delà des critères "brun-blond-taille-poid", il dégageait quelque chose qui m'attirait clairement et me calmait. De plus, il était fort agréable qu'il soit aussi disponible. Je pouvais le déshabiller, le caresser, il se laissait faire sans anticiper mes mouvements. Je pouvais stopper au moment que je voulais.
Je l'ai déjà dit, j'ai tendance à donner bien plus à quelqu'un qui ne réclame pas.

Aussi, il a ouvert la porte aux petits jeunes. Paladin a 21 ans. Je ne vais donc plus sytématiquement chercher un soumis de la trentaine ;-)

Ce fut donc une étape intéressante qui me laissera de bons souvenirs même si elle fut courte...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Madame,<br /> <br /> Comme dans toute séparation cela fait mal, mais on apprend toujours sur soi à connaitre des personnes surtout lorsque ceux ci sont des gens bien.<br /> <br /> Paladin a aussi appris sur lui finalement et avancera dans sa vie avec une richesse supplémentaire.<br /> <br /> La relation que vous désirez n'est pas une utopie et est possible...<br /> <br /> Au plaisir de vous lire Madame<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Thierry
D
Eric, ce qu'on vécu les femmes que tu cites a sans doute été difficile. Bien plus que moi, je pense car j'ai la chance, en parallèle de la relation bdsm que je recherche, d'avoir une vie de couple solide.<br /> <br /> De plus paladin a été honnête, dès qu'il a senti qu'il ne pourrait donner suite, il m'en a informée. Et comme je l'ai dit, je n'ai aucune rancune.<br /> <br /> En tous cas merci pour ta sollicitude.
E
Bonjour Madame...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que vous avez vécu récemment n'est malheureusement pas original, loin s'en faut. Dans ces jeux créés par les hommes et pour les hommes, ces pseudos soumis choisissent (comme sur un catalogue) la manière dont ils doivent se dérouler : principalement pour leur propre plaisir, à savoir assouvir leur pulsion érotique (ou masturbatoire...) !<br /> <br /> L'an dernier, trois Maîtresses de mes connaissances ont souffert, avec des forces diverses, de ce type de rencontres. Toutes trois espéraient un "soumis d'amour" et s'étaient affectivement investies....<br /> <br /> Pour l'un d'elles sont soumis nous avait tous scotchés lors d'un week-end SM : d'un dévouement et d'une obéissance ir-ré-pro-cha-ble. Un modèle... Lors des vacances de Noël passées dans sa famille, et pour se séparer de sa Maîtresse, il a fait envoyer un mail à cette dernière comme quoi il était mort ! Vous devinez la réaction de l'intéressée.<br /> <br /> Pour une autre Domina, son soumis qu'elle a viscéralement dans la peau, présente un défaut de comportement qui l'entraîne à insulter sa Maîtresse qui met à chaque fois plus de temps à se remettre de la séparation....<br /> <br /> Enfin, pour la dernière des trois, son pseudo soumis a changé de Maîtresse puisque celle qui l'avait accueilli auprès d'elle ne lui convenait plus !<br /> <br /> Ces trois Dames, comme beaucoup, cherchaient un compagnon de vie qui soit un vrai soumis. Je connais deux Maîtresses qui l'ont trouvé (et épousé, une autre vit en commun depuis un an maintenant.<br /> <br /> Pour les autres Dominas ? Deux soluces s'offrent à vous...1/ trouver une âme sœur en espérant éveiller en lui une certaine attirance pour les jeux du divin marquis. Mais ne jamais brusquer et se montrer patiente, très patiente....2/ trouver un soumis et là, l'éprouver jusqu'à plus soif, jusqu'à épuisement pour s'assurer de sa motivation.<br /> <br /> <br /> <br /> Derrière un soumis (digne de ce nom) il y a toujours un homme.<br /> <br /> Derrière une Maîtresse il y a une femme, c'est à dire le sexe fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien @ vous<br /> <br /> <br /> <br /> Eric
Publicité