Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2012

rencontre avec B

Tout à l'heure je vais recontrer B. Je lui donne donc le lieu de rvd, l'heure et lui indique que je le souhaite en pantalon noir et chemise blanche. Le gars me répond en me demandant s'il doit mettre de dessous féminins!

Pourquoi donc les "soumis", qui en général le sont afin de laisser les rênes à quelqu'un d'autre, ne sont-ils pas capables d'obéir simplement à ce qu'on leur dit???

Je suis en général assez claire dans mes consignes pour que celles-ci puissent être respectées à la lettre. Si je ne précise pas une chose, c'est qu'elle n'a pas d'importance pour moi.

Bon, disons que même si ça commence mal, il faudra juste qu'il apprenne à être rigoureux....

_______________

Rencontre faite, le gars présente bien. Il parle facilement dans le métro, ce que j'apprécie.

En revanche il a tendance à "parler avec les mains" et à me toucher dans ses mouvements sans s'en apercevoir. C'est une des choses qu'il me faudra lui apprendre : garder toujours une distance entre lui et moi. Je dois être la seule à être à l'origine d'un contact.

La posture aussi est à corriger, tout le comportement du corps doit être affermi, avec plus de respect et de droiture. Mais nous verrons cela.

Il a posé des questions pertinentes, a commencé par se présenter et a cherché à me connaître, à savoir un peu ma façon de fonctionner.
J'ai donc répondu à ses questions directement, avec sincérité. La rencontre réelle sert à nous connaître, le soumis a parfaitement le droit de m'interroger.

La marche aussi sera à enseigner _ il a tendance à être trop loin derrière moi, mais je pense qu'il a la capacité d'apprendre vite, nous verrons.

Je suis "sortie de cette rencontre" pas emballée, mais curieuse, avec un "pouqruoi pas" en tête.

J'ai eu son compte-rendu qui est correct, il décrit comment il m'a perçue et comment son avis a évolué au fur et à mesure de nos bavardages. Intéressant.

Je le reverrai donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité