Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2012

rencontre avec T

Vendredi j'ai revu T. Un fétichiste qui m'avait proposé au départ, un massage et une pédicure. La proposition était tentante, je l'avais rencontré un jour dans le métro. Le rdv ayant été pris le jour même, il s'était préparé rapidement et avait enfilé un jogging. J'avoue que cette tenue m'avait laissé une mauvaise impression, heureusement que le discours était correct, genre "petit gars sympa, envie de soumission". Notre contact gardé via mail, lui a permis de me revoir, il m'y avait notamment livré sa soumission. De plus, je rêvais d'un massage des pieds!

Je le revois donc dans le métro, car je voulais voir sa tenue avant, lui ayant signalé mon opinion face au jogging, s'il en avait remis un, nous ne serions pas allés plus loin. Heureusement, cette fois il est classe, c'est bien mieux.

Nous parlons ; enfin, il parle. En fait il cherche à combler le silence que je souhaite instaurer. J'ai beau être bavarde, quand je vois un soumis, j'aime garder un moment où je l'observe, juste en silence. Mais lui, il reprenait sans cesse pour placer quelques mots, il me faisait l'impression d'un insecte qui revient se poser toutes les 30 sec sur votre main. Autant je peux apprécier un soumis bavard ayant un discours construit et suivi, autant là, il disait quelques mots, se taisait, recommençait, se taisait, et ainsi de suite. A tel point qu'à un moment je lui ai dit "stop jusqu'à la prochaine station".  Il a obéit, ouf. Une fois chez moi je lui ai expliqué l'ordre donné, mon ressenti par rapport à ça.

Au niveau du discours, il a un grand défaut... J'aime les soumis qui parlent facilement dans le métro ; en faisant attention aux termes qu'on emploie, ou en baissant le son par moment, il n'y a aucun souci à parler bdsm en lieu public, mais lui, avait tendance à dire "domina" très fort et à parler comme en terrain initié.
Cela est quelque peu gênant mais pas bien grave.
Son problème réside dans le fait qu'il me dit des choses comme "je suis à vous" "il est normal pour un soumis d'attendre sa domina" "vous disposez de moi comme vous voulez", ces stéréotypes du milieu, qu'il dit sans vraiment les penser, ou du moins sans les vivre avec les tripes.
Il me connaît à peine, il m'a juste rencontrée une fois 15 minutes, et me revoit, et déjà je suis censée disposer de lui comme je l'entends? déjà il me considère comme "sa domina" ?! Le dit-il parce qu'il pense que c'est ce que je veux entendre? Non, je ne pense même pas, en fait (et je lui ai expliqué tout cela en vrai, une fois chez moi), il le dit pour s'exciter. Il fait partie des soumis qui fantasment longtemps, ont des rêves plein la tête (ce qui est bien normal vous me direz...) et qui veulent calquer leurs rêves sur la réalité. Mais dans ce cas rien n'est vraiment vécu, les émotions du moment ne sont pas là, ils ne vivent que celles de leurs fantasmes, de leur imagination, c'est comme faire de l'autobondage en présence d'une domina qui ne fait que regarder.

Une fois chez moi, après que j'ai récupéré mon petit, je lui ai permi de me déchausser, après l'avoir fait s'agenouiller. Je n'ai pas repris la position à ce moment là, et de toute façon il a vite changé de position, n'étant pas à l'aise. Là je lui ai signalé "qu'un soumis qui ne sait pas rester à genoux, ça craint" _ plus tard je lui montrerai quelle est la position que j'exige pour mes soumis, il la prendra, mais aura mal très vite. Je l'ai laissé s'asseoir à sa convenance et il a commencé le massage. C'était pas trop mal, en fait surtout sur la fin, suite à mes indications, mais le problème est qu'il a tendance à masser comme à être soumis, c'est-a-dire pas dans le réel. Disons que j'avais l'impression d'être massée par un ensemble de "bouquins sur le massage".
Les bons masseurs sont dans le moment, dans leur ressenti propre déjà, mais aussi _ et ça paraît normal _ dans le ressenti de la personne massée. Un bon masseur des pieds doit faire se réveiller tout le pied, en douceur, avec fermeté, et agir en fonction des réactions provoquées aussi. Mais lui il était plutôt dans un truc comme "chapitre I masser le pied au milieu/ chapitre II appuyer fortement". Toutefois, je dois lui reconnaître que suite à mes indications, il essayait de s'améliorer.

L'heure d'aller chercher mon aîné approchant, j'ai voulu lui faire un petit plaisir avant de le faire partir, et suis allée enfiler ce que j'appelle "mes bottes à fétichistes" (cuir noir, talons hauts, lacées sur le devant). Cela a fait son effet, j'ai vu qu'il a beaucoup aimé mes bottes...Je lui ai permis de les retirer.

Nous nous reverrons sans doute, mais je le reverrai en tant que fétichiste, comme il disait dans sa 1ère proposition "pour massages et pédicure", je ne souhaite pas en faire mon soumis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité