Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
26 juin 2012

sortie

Je revis, je me suis retrouvée!
Récemment, je suis sortie un soir en club fétish-sm, avec un ami...
Il y a avait peu de monde, mais j'ai pu retrouver mes marques sur deux fessiers...

Juste avant je me posais les questions suivantes :
Ne suis-je pas rouillée? Mes mains ont-elles la même endurance? Et si je ne contrôle plus ma force?....

Mais face à ce postérieur présenté, ma main s'est abattue, la fesse a claqué et tout est revenu.

Le plaisir de la frappe, du bruit qui claque, de gérer la puissance afin de varier les plaisirs, sentir le coup dans ma main, mais surtout entendre le soumis gémir, serrer des dents, bouger, avoir mal...

J'ai retrouvé ce feu au creu de mon sternum, juste entre les côtes et l'estomac, chaque fois que le soumis a mal, il irradie, me baigne d'une chaleur bienfaisante.

J'ai donc fessé un peu, à la main, au ceinturon. Là aussi j'ai pu retrouver le plaisir du cuir, ce contact qui éveille tant les sens, la joie de le sentir se dérouler, et obéir à mon poignet...

Puis laissant ce premier fessé, bien rougi, je suis passée au suivant.
L'homme en question me prévient qu'il est novice, c'est une première. Je serai donc douce. Je claque, mais sans grande force, afin de montrer que ça ne fait pas obligatoirement mal, je gère, je joue un peu, le tout en douceur, alternant avec des caresses, mais aussi des pincements qui font leur effet :-)
Le ceinturon intervient aussi, encore plus doux que la main.
Cela suffit.

Ensuite une bonne discussion avec un spectateur, j'aime les sujets abordés. Toutefois, mes mains s'ennuient, je demande au novice de m'offrir son corps pour m'occuper, je relève sa chemise et le pinçouille, sur le dos, les flancs, tout en discutant avec les uns et les autres. Sur le flanc, il est sensible, je le sens se tordre, je ressens cette douleur aigue, elle est bonne, se présente comme un goût sur ma langue, je la savoure, pince encore..et relâche, il est nécessaire de ne pas abîmer la source de mon plaisir.

Ce fut bon, je souhaite recommencer encore, encore, mais il va falloir négocier avec monsieur mon mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Desole.pour le même titre, j avais pris ce mpt avant de lire le commentaire précédentais cela démontre que motto du post!
M
Quel plaisir Madame Dune de sentir votre plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Et avec un tel post les offres de fessiers vont exploser!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande même si mien ne l a pas déjà fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise et vivement la reprise 2.
E
Bonjour Madame<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me lasse jamais du plaisir que m'offrent les textes d'une Maîtresse qui s'épanouit...
Publicité