Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2012

reptile

Un contact régulier, un homme qui se propose à mon service.
Un sentiment de ni plus ni moins, mais bon, pourquoi pas.

Lors d'un échange de mails nous sommes dispo le même jour, on se rencontre donc.

J'ai titré ce mail "reptile" car j'ai eu l'impression d'être en présence d'un serpent. Dans l'attitude, le visage, le regard...
Il avait les yeux plissés, les lèvres fines, le menton légèrement pointu et en avant. Mais surtout je n'ai pas du tout aimé son regard! Je le sentais comme intéressé par ma personne en tant que femme, limite déshabillée du regard et je déteste ça!

Le discours était correct mais pas plus que ça. Je me suis même ennuyée à un moment.
Je n'ai donc pas donné suite, lui disant que le feeling n'était pas passé. Il l'a accepté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité