Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2012

sissou

Un contact agréable via mail, plein de douceur, j'apprécie de le lire.

Nous programmons donc une rencontre.
Quand je le vois, première impression c'est "ha mince". Il y a sûrement un truc avec les cheveux longs ou les "tignasses" car ça me donne toujours un premier mouvement de recul....
Pourtant je lui laisse sa chance et très vite mon avis change. En effet, il dégage en vrai cette douceur ressentie dans ses mails, nous avons une bonne discussion, nous rigolons même plusieurs fois. Une entente intéressante sur divers sujets.

Alors qu'au départ j'avais prévu de le garder du point A au point B de mon parcours _ à savoir que je prends le metro de A à B, et ensuite de 1 à 2, le point de la correspondance s'appellera donc A1 _ je lui dis de me suivre et l'entraîne à ma suite pour faire le trajet 1-2.
Lors de A1 il me suit mais de loin, je lui explique qu'il doit se trouver à portée de voix. Il rectifie.
A l'approche des escaliers à descendre, je lui indique qu'il doit me donner son bras car je déteste descendre les marches _ cela me vient d'une chute et depuis... _ il s'exécute mais au lieu de me servir d'appui, je remarque qu'il me tient le bras de façon ferme. J'aurai bien le temps de lui apprendre comment se comporter.

Arrivés au point 2 nous finissons la phrase entamée, et nous continuons si bien que finalement il ira attendre mon bus avec moi. Je lui donne congé dès que je vois le bus arriver car je sais qu'il a un rdv plus tard dans l'après-midi.

J'ai aimé cette rencontre, je le reverrai avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité